Netflix a mis en ligne un survival sous haute tension qui a de quoi attirer les abonnés et amateurs de thriller psychologique. Produit par Sam Raimi et réalisé par Adam Schindler et Brian Netto (Intruders), Don't Move est un parfait long-métrage terrifiant pour une soirée de frissons.
Ce film raconte le parcours du combattant d'une femme endeuillée dans une forêt isolée. Alors qu'elle essaie de reprendre goût à la vie, elle rencontre un tueur en série chevronné, qui lui injecte un agent paralysant.
Le combat pour la survie commence alors. Elle doit courir, se battre et se cacher avant que son corps ne s'arrête complètement et que le tueur ne mette la main sur elle.
Don't Move repose sur une intrigue simple mais efficace, une mise en scène haletante et des rebondissements aussi frustrants que nécessaire. Mais c'est surtout la performance impressionnante de son actrice principale qui porte le film.
Vous avez déjà vu l'héroïne de "Don't Move" !
C'est l'actrice Kelsey Asbille qui incarne l'héroïne de Don't Move face au tueur campé par Finn Wittrock. Et vous l'avez déjà vue dans de nombreuses productions. Si l'actrice américaine a débuté au théâtre, c'est surtout à la télévision qu'elle s'est illustrée.
À l'âge de 13 ans, elle obtient le rôle de Gigi Silveri dans Les Frères Scott qu'elle jouera pendant quatre ans. En parallèle, Kelsey Asbille est un visage de Disney Channel en participant à Paire de rois et Bienvenue chez les scouts et obtient un petit rôle dans The Amazing Spider-Man en 2012.
De 2015 à 2018, elle joue dans une autre production pour adolescents, la série Teen Wolf dans laquelle elle incarne Tracy Stewart. Mais c'est sa rencontre avec Taylor Sheridan qui va lui apporter la reconnaissance.
Elle travaille d'abord avec lui pour le film Wind River et se glisse ensuite dans la peau de l'héroïne Monica Dutton dans la série Yellowstone, qui est un véritable carton, depuis le début de sa diffusion en 2018.
Le film "Don't Move" est disponible sur Netflix.