Mon compte
    "Nous avons tourné pendant 7 heures" : comment Kit Connor (Nick) et Joe Locke (Charlie) ont préparé leur scène intime dans Heartstopper ?
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Dans la saison 3 de "Heartstopper", la relation entre Charlie (Joe Locke) et Nick (Kit Connor) passe à la vitesse supérieure. Kit Connor a expliqué comment ils ont tourné ces scènes intimes. Attention, spoilers.

    Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des éléments d'intrigue de la saison 3 de la série "Heartstopper".

    Très attendue par les fans, la saison 3 d'Heartstopper est enfin disponible sur Netflix. Les nouveaux épisodes de l'adaptation des romans graphiques britanniques d'Alice Oseman poursuivent la romance entre Charlie (Joe Locke) et Nick (Kit Connor).

    Si les deux premières saisons de la série notée 4,3 sur 5 étaient bercées par une atmosphère plutôt légère et feel good, la troisième salve d'épisodes traite de thématiques plus sombres mais aussi plus matures.

    Heartstopper
    Heartstopper
    Sortie : 2022-04-22 | 30 min
    Série : Heartstopper
    Avec Kit Connor, Joe Locke, Corinna Brown
    Presse
    4,2
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Netflix

    Et la relation entre Charlie et Nick passe également à la vitesse supérieure puisqu'ils vont connaître leurs premières expériences sexuelles. Leurs interprètes se sont confiés sur le tournage de ces séquences attendues par les lecteurs et lectrices des romans d'Alice Oseman.

    Comment Kit Connor et Joe Locke ont tourné les scènes intimes dans "Heartstopper" ?

    Après de nombreuses discussions sur le sujet, Nick et Charlie arrivent enfin à trouver un moment d'intimité pour avoir leurs premières relations sexuelles à la fin de l'épisode 7 de la saison 3 et cela se traduit par un moment tendre, naturel et bienveillant ; Nick prenant soin de faire attention à certaines insécurités de Charlie.

    Et si l'on en croit les réactions des fans sur les réseaux sociaux, cette scène est une totale réussite qui a fait fondre bon nombre d'abonnés de Netflix.

    "Leur première fois était si belle, joyeuse et tendre. La façon dont ils se regardent ici.. Je suis au sol."

    Dans une interview pour le Sunday Times, Kit Connor a expliqué que le tournage des scènes intimes a été un long processus. Mais son amitié avec son partenaire de jeu Joe Locke et la collaboration avec David Thackeray, le coordinateur d'intimité avec qui ils travaillent depuis les débuts de la série, ont facilité la tâche :

    "Nous y sommes allés petit à petit. Dans la saison 1, [le coordinateur d'intimité] était là pour s'assurer que nous étions à l'aise en nous tenant la main. Et maintenant, nous faisons des scènes de sexe. Nous avons tourné beaucoup de séquences. Et en fait, pas grand-chose n’a fini dans la série. Mais nous avons tourné les scènes de sexe pendant environ sept heures !"

    La bienveillance et le respect des équipes mais aussi les nombreuses répétitions pour exécuter une sorte de chorégraphie ont aidé les deux acteurs, comme l'a expliqué l'interprète de Nick à Deadline :

    "[Le coordinateur d'intimité] a joué un rôle déterminant pour nous aider à nous sentir très à l'aise et à paraître réalistes à l'écran, c'est comme une danse. On passait d'un calin en cuillère à un baiser à une main sous la couverture... C'était intense.

    La plupart des membres de l'équipe étaient les mêmes pendant les trois saisons, donc vous apprenez à très bien connaître les gens et vous vous sentez si à l'aise avec eux que l'embarras disparaît."

    À l'image de l'atmosphère de la série, l'ambiance familiale et bienveillante sur le tournage a permis aux acteurs d'être à l'aise pour tourner ces scènes intimes, qui marquent un tournant dans Heartstopper.

    La saison 3 de "Heartstopper" est disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top