Peut-être vous souvenez-vous du visage de Megyn Price de la série Parents à tout prix (Grounded for Life) ? Elle interprétait le rôle de Claudia Finnerty, épouse de Sean (Donal Logue) et mère de Lily, Jimmy et Henry. Son personnage est tombé enceinte à 15 ans de son premier enfant et n'a pas vraiment vécu une adolescence classique, mais ne regrette rien (ou presque).
Elle doit supporter son beau-père et son beau-frère, et tous les deux ne sont pas des cadeaux et elle monte souvent au créneau pour faire entendre sa voix dans ce monde d'hommes.
Avant de rejoindre Parents à tout prix, qui reste son rôle le plus célèbre, Megyn Price a débuté dans la série Code Quantum et avait tenu sur grand écran le premier rôle du film L'Arche de l'amour de Tony Cookson, dans lequel elle donnait la réplique à Ken Marino.
En pleine diffusion de la saison 3, Parents à tout prix passe de la chaîne FOX à la The WB, qui la récupère et la mène péniblement jusqu'à une cinquième et dernière saison, malgré des audiences en chute libre. Price, elle, a promené son air mutin et son timing comique dans les 91 épisodes de la série.
Une fois la série terminée, elle trouve rapidement un autre show, Leçons sur le mariage, produit par la star comique américaine Adam Sandler, dans lequel elle joue Audrey Bingham, éditrice de magazine mariée au personnage joué par Patrick Warburton, durant sept saisons et 100 épisodes !
Après la fin de Leçons sur le mariage en 2013, elle s'éloigne des plateaux durant quatre années avant de revenir au cinéma pour un petit rôle dans Bumblebee, réalisé par Travis Knight et écrit par Christina Hodson. Elle rejoint également le casting de la série Netflix The Ranch et de 2016 à 2020, interprète Mary Roth, ancienne serveuse, mère de Heather et Darlene et amante du Rooster Bennett alors joué par Danny Masterson (depuis condamné à 30 ans de prison pour viol).