Du nouveau et du alléchant pour la saison 22 de NCIS. Alors que la fin de l’an passé racontait le départ de Jessica Knight (Katrina Law), on apprend aujourd’hui grâce au showrunner de la série Steve Binder que le personnage ne va en fait pas s'éloigner trop longtemps de ses chers collègues !
Katrina Law est de retour dans "NCIS"
Dans une interview accordée au media américain EW, le principal intéressé révèle que les intrigues se dérouleront six mois après les événements survenus à la fin de la saison 21. Il explique ensuite que le départ de Jessica "a créé une sorte de réactions en chaîne".
C’est d’ailleurs Parker (Gary Cole) qui va travailler en équipe avec celle-ci pour régler une affaire très spéciale ! Mais ce n’est pas tout car Jessica va également se questionner au sujet de sa relation avec Jimmy (Brian Dietzen) ! La protagoniste se demande en effet si elle n’a pas fait une erreur en rompant avec lui : "A travers les pires circonstances possibles, les deux personnages vont avoir LA discussion", déclare Steve Binder.
Le "NCIS" plus fracturé que jamais
Mais les autres membres du NCIS ne vont pas être en reste non plus ! De son côté, McGee (Sean Murray) va vouloir une promotion et se positionner pour obtenir le job de directeur adjoint. Torres (Wilmer Valderrama), quant à lui, va se remobiliser pour intervenir au cours d’infiltrations sous couverture.
Enfin, en ce qui concerne Parker, Steve Binder annonce : "La team est en quelque sorte séparée. Imaginez celui-ci entrer dans dans les bureaux pour simplement constater que les enfants ne sont finalement plus à la maison..." Comment agira-t-il donc pour réunir ses partenaires ?
La saison 22 inédite de NCIS : enquêtes spéciales sera lancée le lundi 14 octobre prochain sur la chaîne CBS aux Etats-Unis. Cette salve d’épisodes sera plus tard proposée en France sur M6.