Ce soir à la télé : vous connaissez Les Drôles de dames ? On vous présente les petites soeurs
Clément Cuyer
Clément Cuyer
-Journaliste
Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

Chaque jour, AlloCiné vous recommande un film à (re)voir à la télé. Ce soir : l'adaptation musclée d'une des séries les plus culte du petit écran.

Vous êtes fans de la série Drôles de dames, programme télé culte des années 70 ? Vous avez aimé les deux premières adaptations cinématographiques emmenées par Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu ? Alors vous aurez sans doute envie de découvrir la nouvelle version sortie en salles en 2019, un divertissement particulièrement efficace que diffuse ce mardi soir la chaîne TFX !

Ce nouveau film, sobrement intitulé Charlie’s Angels, voit Kristen Stewart (dont les spectateurs d'AlloCiné ont désigné le meilleur film), Naomi Scott et Ella Balinska se glisser dans la peau des célèbres drôles de dames, qui vont mener une mission des plus périlleuses.

Pour les guider, chacune des héroïnes a son propre Bosley : Rebekah (Elizabeth Banks), Edgar (Djimon Hounsou) et John (Patrick Stewart).

Mis en scène par Elizabeth Banks, le long métrage Charlie's Angels est une comédie d'action qui déménage, avec un trio de comédiennes particulièrement séduisant. En compagnie de ces trois "dames", vous ne verrez pas le temps passer !

Une préparation physique intense pour les nouvelles "Drôles de dames"

Afin de se préparer physiquement, Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska se sont entraînées à différents arts martiaux en amont du tournage, en compagnie du coordinateur des cascades Florian Hotz. Elles ont également répété des chorégraphies du prestigieux Cirque du Soleil et différents types de danses, allant du ballet au hip hop.

Le but de cette préparation pour le moins intense ? Faire en sorte que les trois héroïnes soient davantage chevronnées en matière de combats que celles des deux films précédents, et qu'elles puissent au maximum éviter le recours aux doublures. Le résultat est à découvrir ce soir, et sans risque aucun, dans votre salon !

Ce soir sur TFX à 21h05

Notre rencontre avec les nouvelles "Charlie's Angels" :

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires