Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Les Feux de l’amour diffusés dans la semaine du lundi 9 au vendredi 13 septembre à 11h sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Jack découvre l’impensable
Jack pense que les SMS qu’il reçoit pourraient être liés à Luan, sa femme décédée il y a des années, et leur fils Keemo. Phyllis lui suggère de joindre ce dernier mais il avoue ne plus être en contact avec lui… Il décide néanmoins d’enquêter et découvre que Keemo vient de décéder !
Jack est effondré et submergé par les regrets. Phyllis et Traci se tiennent à ses côtés dans cette épreuve. Il décide de répondre aux mystérieux messages qu’il a reçus et reçoit toujours la même consigne : aller à Los Angeles pour tout savoir. Jack fait alors le choix de s’y rendre.
William remet en doute la loyauté de Phyllis dans cette histoire mais Jack assure à son frère que celle-ci n’a que ses intérêts à cœur. Elle part d’ailleurs avec lui... Au même moment, Victor veut convaincre Nate de travailler chez Newman et aimerait qu’il lui communique des informations sur Ashland.
Victor met la pression à Adam
Le médecin ne dévoile rien à Victor. Nate accepte toutefois de rejoindre Newman en définitive. Victor discute ensuite d'Ashland avec Adam. Il insiste pour que son fils espionne aussi son gendre mais il refuse… Adam envisage même de quitter la société ! L’atmosphère se tend entre eux.
Victoria demande à Sally de faire ses preuves chez Newman. Elle l’interroge aussi à propos d’Adam et remet en cause leur relation… Peu après, Adam est encore contrarié à cause de son père et se confie à Sally. Celle-ci tente de lui remonter le moral en lui promettant que Victor l’admirera un jour.
Adam décide finalement de surveiller Ashland mais seulement pour le faire tomber avec Victoria et non pas pour faire plaisir à son géniteur. Les deux hommes font la paix et Victor considère que son fils lui prouve sa loyauté. Mais Victor veut apaiser la situation avec Victoria et ordonne à celle-ci de faire en sorte qu’Adam se sente bien chez Newman. Evidemment, elle rechigne…
Ashland enfin démasqué
Michael découvre enfin la vérité au sujet d’Ashland et révèle tout à Victor : l’homme d’affaires a payé sa clinique pour falsifier son dossier médical afin d’inventer qu’il a un cancer ! Victor partage cette information avec Nikki. Elle est choquée et dans l’incompréhension. Elle demande à Victor d’être très prudent vis-à-vis de Victoria.
Ashland sent que quelque chose se trame et veut parler au docteur qui l'a aidé avant que Victoria n’apprenne la vérité. Il demande d’ailleurs à sa femme d’être nommé codirecteur de Newman avec elle et elle accepte. Nikki entend leur conversation et s’inquiète pour sa fille qui ignore qu’Ashland ment par rapport à son cancer.
Nikki insiste auprès de sa fille pour qu’elle parle avec Victor de la nomination d’Ashland. De son côté, Victor apprend d’autres informations sur le mari de Victoria qui confirment ses agissements illégaux. Il divulgue ce qu’il sait à Nick et Adam qui sont furieux. Victor leur promet de tout régler lui-même…
Dominic va s’en sortir
William continue de se méfier d’Ashland et cela perturbe sa relation avec Victoria. Enervée, elle décide de ne plus avoir de rapports avec son ex. Lily essaie de calmer William et lui conseille d’ignorer Ashland pour de bon. Le frère de Jack commence en parallèle à travailler sur son podcast mais il doute de lui… Une fois de plus, Lily lui apporte son soutien alors qu’il continue de se remettre en question.
Lily convoque également Devon pour lui proposer de créer ensemble une seule et même entreprise : Hamilton-Winters. Le frère de celle-ci est très surpris et ne se montre pas favorable à cette idée de prime abord. Il va néanmoins y réfléchir. Amanda lui recommande d’accepter ce deal, ne serait-ce que pour rendre hommage à Neil.
Abby, Chance et Devon retrouvent leur entente pour prendre soin de Dominic. L’ancien soldat remercie d’ailleurs le frère de Lily pour son implication dans la vie du nourrisson malade. Chance informe Abby qu’il va chercher de l’aide pour soigner son stress post-traumatique. Il demande des recommandations à Sharon. Enfin, Dominic est examiné par les docteurs et ceux-ci statuent que le bébé est tiré d’affaire !
A suivre dans Les Feux de l'amour...