Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1763 du mercredi 4 septembre 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... L'identité du fameux Kenny est révélée. Au même moment, Timothée dépose sa candidature pour une colocation avec un autre habitant de Sète. De qui s'agit-il ?

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé mercredi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

    Mercredi 4 septembre dans Demain nous appartient

    Aaron est en proie aux doutes

    À l’hôpital Saint-Clair, Aaron confie ses doutes à William. Il craint que la distance ne brise sa relation avec Lisa. William essaye de le rassurer en lui disant que cette nouveauté peut briser la routine. Il en profite pour parler de sa relation avec Aurore.

    Après sa journée de travail, Aaron décide d'aller faire du sport sur la plage. Il croise Mélody, qui le reprend en lui disant qu'il fait mal les exercices. Aaron s'énerve en expliquant à la professeure d'EPS qu'il n'a pas besoin de ses conseils.

    Finalement, quelques secondes plus tard, il s'excuse pour son comportement excessif. Mélody ne lui en tient pas rigueur et lui propose même de lui montrer des exos pour les abdominaux. Il accepte avec plaisir.

    En soirée, Lisa découvre qu'Aaron lui a préparé un dîner romantique. Ce dernier lui explique qu'il veut profiter à fond de leurs derniers jours ensemble.

    Timothée bientôt en colocation ?

    Depuis le départ de Chloé et sa famille, Bart est rongé par la solitude. Il a donc pris une grande décision : faire une colocation. Il colle une affiche sur la devanture du Little Spoon, puis confie à Valentine qu'il recherche une personne "posée, drôle et sans prise de tête".

    Au Spoon, Victor discute avec Philippine. Au cours de la discussion, il réalise que c'est elle qui a révélé la vérité à Timothée. Victor lui dit qu'à cause d'elle, son fils ne veut plus lui parler et a même décidé de quitter le cocon familial. Philippine lui répond : "Étant donné vos méthodes, ce n’est pas forcément un mal". Victor est furieux.

    Quelques heures plus tard, Timothée tombe nez-à-nez sur l'annonce "recherche de colocataire" de Bart. Il confie à Nathan qu'il est intéressé, mais ce dernier répond que Bart a déjà trouvé une personne. Nathan invente ce mensonge, parce qu'il est persuadé que les deux hommes ne sont pas faits pour s'entendre.

    Malgré tout, Timothée se rend au Spoon pour remettre sa candidature à Bart. Il ajoute à son dossier ces trois derniers bulletins de salaire, le compte rendu de sa dernière visite médicale, les produits ménagers qu'il utilise, puis précise qu'il souhaite posséder sa propre étagère dans le réfrigérateur.

    En fin de journée, Bart confie à Roxane que Timothée lui a remis sa candidature. La jeune femme joue franc-jeu et lui explique que son collègue est très rigide. Alors, Bart va-t-il prendre ce risque ou va-t-il refuser la proposition de Timothée ?

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    L'identité de Kenny révélée

    Au commissariat, Michaël (incarné à l'écran par Malik Zidi) est une nouvelle fois interrogé par Sara à la suite de la découverte de l'enregistrement audio. La policière lui met la pression, mais le principal suspect continue de nier être responsable du meurtre d'Albane (interprétée par Charlotte Boimare).

    Au même moment, à l'hôtel, Mia et Octave commencent à préparer les obsèques de leur mère. L'adolescente en profite pour dire à son frère qu'elle a des doutes sur l'innocence de leur père, car depuis quelque temps, il est différent. Octave, qui ne supporte pas que sa sœur pense leur père coupable, s'énerve contre elle.

    Mais contre toute attente, au commissariat de Sète, un détail crucial vient confirmer l'innocence de Michaël. En effet, une certaine Marie Capucine a appelé Sara pour l'informer qu'au moment où Albane a été tuée, Michaël s'occupait d'elle à l'hôtel. Après vérification, ces faits se révèlent exacts. De ce fait, Kenny redevient le principal suspect.

    De retour à l’hôtel, Michaël informe Chloé que le notaire l'a appelé pour lui annoncer qu'il héritait de l'hôtel, mais il ne souhaite pas le garder. Il songe désormais à retourner vivre à Paris, mais il doit avant tout en parler avec ses deux enfants.

    Soudain, un livreur arrive avec un colis à l'attention de Mr ou Mme Feray. Il s'agit d'une cassette VHS intitulée "Soleil noir", c'est-à-dire, la fameuse vidéo qu'ils ont réalisée quand ils étaient plus jeunes. Michaël et Chloé déposent immédiatement la VHS au commissariat. Au même moment, Sara reçoit par mail le portrait-robot vieilli de Kenny. Chloé et Michaël sont également présents, mais ne le reconnaissent pas.

    Pendant ce temps, au Spoon, Stéphane Miller regarde sur son ordinateur le petit film de Chloé et Michaël. On sait à présent qui est le fameux Kenny.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top