Grâce à deux séries pour jeunes adultes culte, ces deux acteurs étaient des stars dans les années 2000. Voilà qu'aujourd'hui, Netflix les rassemble dans une toute nouvelle série comique qui devrait vous étonner.
Deux stars des années 2000 réunies dans une série Netflix
Vous allez ainsi retrouver Kristen Bell, célèbre pour Veronica Mars et la voix-off de Gossip Girl, et Adam Brody, connu pour son rôle de Seth Cohen dans Newport Beach, qui se réunissent plus de dix ans après leur collaboration sur House of Lies.
Même si on les a un peu moins vu sur les écrans depuis l'arrêt de leurs fictions télévisées respectives, ils restent des icônes pour toute une génération nostalgique et ont su se démarquer dans des projets variés.
Vous avez sûrement vu Kristen Bell dans les séries The Good Place et La Femme qui habitait en face de la fille à la fenêtre, dans les films Bad Moms et vous avez entendu sa voix dans les films d'animation La Reine des Neiges, Zootopie ou encore Ralph 2.0.
De son côté, Adam Brody a joué dans les séries Mrs. America et Anatomie d'un divorce et dans les films Jennifer's Body, Lovelace, Scream 4, Promising Young Woman, Wedding Nightmare et Shazam !.
Couple atypique pour histoire d'amour comique
Kristen Bell et Adam Brody sont les têtes d'affiche de Nobody Wants This, une comédie romantique décalée qui raconte la naissance d'une histoire d'amour compliquée mais pas impossible : celle de Joanne, une prodcasteuse agnostique, et de Noah, un rabbin peu conventionnel.
Lorsqu'ils se rencontrent à un dîner organisé par un ami commun, leur alchimie est indéniable malgré leurs différences culturelles et leurs points de vue opposés sur la vie. Leurs familles et leurs proches désapprouvent cette relation et pourtant leur idylle va prendre un tournant décisif.
La créatrice de la série Erin Foster s'est inspirée de sa propre expérience personnelle pour écrire cette fiction qui d'après sa bande-annonce enjouée et touchante promet d'être une belle surprise de rentrée qui saura réchauffer les cœurs. Au reste du casting, on retrouve Justine Lupe (Succession) et Timothy Simons (Veep).
La série "Nobody Wants This" sera disponible le 26 septembre sur Netflix.