Marisa Tomei était une fière Tante May alors qu’elle s’est extasiée sur ses jeunes partenaires, Tom Holland et Zendaya, dans les derniers films live-action de Spider-Man, lors d’un panel à la Fan Expo 2024 à Toronto il y a quelques jours (via Entertainment Weekly).
“Je pense que certaines des choses que j’ai préférées étaient vraiment de regarder Tom et Zendaya grandir et de les voir tomber amoureux… et de voir leur talent phénoménal”, a répondu l’actrice à une question concernant la partie de son travail sur la trilogie qu’elle avait préférée. “Le simple fait d’être époustouflée dès le départ… Je veux dire, je suis époustouflée.”
Elle a ajouté : “Certaines personnes sont simplement faites pour ça, et ils sont faits pour ça.”
Des gens incroyables
Mais elle ne s’est pas arrêtée là : Marisa Tomei a eu en effet encore plus de choses à dire sur Tom Holland, qui a joué Spider-Man et son alter ego Peter Parker, et Zendaya, qui a incarné l’amoureuse du super-héros, Michelle “MJ” Jones.
“Ils ont un énorme, énorme pouvoir de star, un pouvoir énorme, et ils parviennent à être de vraies personnes en même temps et ils ont de multiples talents”, a poursuivi l’actrice oscarisée. “Ils peuvent tout faire ! Ils chantent, ils dansent, ils jouent, ils font des cascades, ils créent des vêtements. Je veux dire, qu’est-ce qu’ils ne font pas ? Ce sont des gens incroyables, incroyables.”
Le trio a joué ensemble dans trois films : Spider-Man: Homecoming en 2017, Spider-Man: Far From Home en 2019 et Spider-Man: No Way Home en 2021. La franchise a rapporté plus de 1,5 milliard de dollars au box-office.
Lors de la sortie du premier film, Tom Holland avait 21 ans, tandis que Zendaya n’en avait que 20. Ils se sont tout d’abord liés d'amitié sur le tournage avant de confirmer leur relation en 2021.
La trilogie Spider-Man est à revoir en VOD.