Mon compte
    Breaking Bad : Bryan Cranston adorerait revenir mais à une seule condition
    Aude Mackau
    Aude Mackau
    Passionnée de cinéma, Aude a grandi dans les salles obscures tout en tombant amoureuse des séries à côté. Jonglant entre le petit et grand écran, elle se spécialise désormais dans tout ce qui fait l'actualité, de l'anecdote du passé à la dernière info sensationnelle à relayer.

    Bryan Cranston ne dirait pas non pour revenir dans l’univers de “Breaking Bad” mais il a toutefois une condition. Un indice : Vince Gilligan.

    Plus de dix ans se sont écoulés depuis sa fin mais Breaking Bad n’a jamais cessé de faire parler d’elle, telle la série légendaire qu’elle est. Après tout, c’est elle qui a donné vie à l’un des personnages les plus emblématiques du petit écran et de tous les temps, ce cher Walter White, joué par l’exceptionnel Bryan Cranston pendant cinq brillantes saisons.

    L’acteur, dont la dernière série, Your Honor, a été annulée après deux saisons, a publiquement reconnu qu’il serait heureux de reprendre le rôle du chimiste devenu fabricant de méthamphétamine connu sous le nom d’Heisenberg.

    Dans une interview accordée à Awards Radar l’an dernier, Bryan Cranston a passé en revue les moments forts de sa carrière télévisuelle, en se concentrant à la fois sur son rôle de juge dans Your Honor et sur son rôle dans Breaking Bad, un rôle qu’il a repris depuis dans le téléfilm El Camino, dans Better Call Saul et même l’an dernier le temps d’une publicité réalisée pour le Super Bowl dans laquelle lui et Aaron Paul se mettaient une nouvelle fois dans la peau de Walter White et Jesse Pinkman.

    AMC

    Ne jamais dire jamais

    Comme l’a précisé l’acteur au cours de l’interview, il ne s’attendait pas lui-même à reprendre son rôle après la fin de la série donc un possible retour du personnage n’est jamais à exclure.

    Je ne sous-estime jamais Vince Gilligan. Je pensais que lorsque nous disions il y a peu de temps, que 10 ans plus tôt c’était notre dernier jour de production sur Breaking Bad… 10 ans. Je pensais que lorsque je faisais mes adieux en larmes à tout le monde, c’était fini. Puis El Camino est arrivé : ‘Oh, je suppose que je vais redevenir Walter White.’ Et puis Better Call Saul est arrivé : ‘Oh, je suppose que je vais être de retour’. Et puis la publicité Pop Corners est arrivée : ‘Vous voulez jouer ensemble ? Bien sûr !’ C’est juste amusant. Donc maintenant, je serais idiot de dire : ‘Oui, on a fini.’

    Breaking Bad
    Breaking Bad
    Sortie : 2008-01-20 | 42 min
    Série : Breaking Bad
    Avec Bryan Cranston, Aaron Paul, Anna Gunn
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    4,7
    Voir sur Netflix

    Il a continué en précisant que lui et Vince Gilligan n’avaient “pas besoin d’un chèque” et qu’un retour du personnage n’arriverait que si le créateur avait une idée de génie, et non pour de l’argent. Bien que cela semble peu plausible à l’heure actuelle, si cela venait de Vince Gilligan, Bryan Cranston écouterait la proposition sans hésiter.

    Mais s’il se réveillait d’un rêve avec quelque chose et se disait ‘Oh mon Dieu’, et qu’il me le proposait, et que moi aussi j’avais la réaction ‘Oh mon Dieu’, alors je jetterai un coup d’œil. Ce n’est pas souvent qu’on a une réaction ‘Oh mon Dieu’ quand on lit ou qu’on entend un argumentaire. Si quelque chose vous abasourdit et vous étonne, vous devriez y prêter attention. Donc, si cela se produit – je ne pense pas que ce sera le cas – mais si jamais cela se produisait, j’écouterais.

    On peut toujours espérer. À bon entendeur (Vince Gilligan), salut.

    Breaking Bad est à revoir dans son intégralité sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top