The Rocky Horror Picture Show, Legend, Ca Il est revenu... Il est l'un des visages les plus marquants du cinéma horrifique. Depuis plus de 10 ans, Tim Curry avait presque disparu, à une exception, une apparition dans un remake de The Rocky Horror Picture Show, en 2016.
L'acteur, âgé aujourd'hui de 78 ans, a été victime d'un accident vasculaire cérébral, et s'est depuis mis en retrait du monde du cinéma.
Comme le révèle Variety, Tim Curry va revenir dans un film d'horreur, nommé Stream. Dans un entretien pour Variety, le réalisateur Michael Leavy indique : "nous sommes très heureux et excités de marquer le retour au cinéma et sur grand écran de Tim ! Son charme irradie toujours à travers tout ce qu'il fait et nous sommes très honorés de l'avoir dans l'équipe de Stream".
Et d'ajouter : "C'est quelqu'un avec qui j'ai grandi en tant que spectateur et beaucoup admiré. C'est un des faits majeurs de ma vie de travailler avec lui, et en particulier sur ce projet qui signifie beaucoup pour moi".
Le film Stream suit une famille, poursuivie au sein de leur hôtel par des meurtriers qui rivalisent d'ingéniosité... La date de sortie française n'est pas connue. Le film sort aux Etats-Unis cette semaine.
Jeffrey Combs, Tony Todd, Dee Wallace, Danielle Harris et Bill Moseley sont également au casting.
Le dernier rôle au cinéma de Tim Curry remonte à 2010 (sorti en 2011 en France), avec le film Cadavres à la pelle. Il a également prêté sa voix à des projets d'animation.