Mon compte
    NCIS L.A : l'acteur Gabriel Olds arrêté pour viols et agressions sexuelles sur plusieurs femmes
    Betty Ramez
    Betty Ramez
    -Cheffe de rubrique TV
    Passionnée par les séries depuis toujours, elle aime autant les quotidiennes que les teen shows et rêve d'épouser un jour Pacey Witter.

    Gabriel Olds, un acteur déjà aperçu dans NCIS L.A ou encore Six Feet Under, vient d'être arrêté pour viols et agressions sexuelles sur plusieurs femmes.

    Gabriel Olds, connu pour ses rôles dans NCIS : Los Angeles, Six Feet Under ou encore New York Unité Spéciale, vient d'être arrêté par la police. Il est soupçonné d'avoir violé au moins trois femmes rencontrées sur des applications de rencontres mais les forces de l'ordre craignent que d'autres victimes se manifestent à travers les Etats-Unis.

    L'enquête a débuté en janvier 2023

    Lundi dernier, il a également été inculpé pour sept agressions sexuelles d'après les informations du département de police de Los Angeles. L'enquête a débuté en janvier 2023 lorsqu'une femme de 41 ans a porté plainte contre lui affirmant qu'il l'avait forcé à avoir des rapports sexuels à son domicile.

    Entre 2013 et 2023, d'autres plaintes auraient été enregistrées contre lui. Deux autres femmes ont confié avoir été violées tandis que deux autres rapportent des agressions sexuelles. D'après leurs déclarations, Gabriel Olds utilisait son diplôme de l'université de Yale ainsi que son succès dans l'industrie hollywoodienne pour les convaincre d'accepter des rendez-vous avec lui.

    Selon la police, "chaque victime rapporte que l'acteur leur donnait l'impression d'être en sécurité lors de leurs premières rencontres puis il devenait violent et ne leur demandait pas leur consentement."

    "Il utilise la violence pour perpétrer des viols"

    Un agent de la section spécialisée dans les agressions sexuelles, Brent Hopkins, confirme qu'il "a entendu cette histoire encore et encore. Il se présente d'abord comme quelqu'un de charmant et puis, il utilise la violence et la brutalité pour perpétrer des viols."

    Il poursuit : "Certaines de ces victimes ont souffert en silence pendant des années avant de trouver le courage de parler. Maintenant qu'il a été arrêté, nous voulons être sûrs que tout le monde aura une chance d'être entendu."

    Reste à savoir si d'autres victimes se manifesteront dans les semaines ou les mois à venir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top