Mon compte
    NCIS : "C'est beaucoup de pression"... Mark Harmon donne son avis sur le nouvel interprète de Gibbs
    Betty Ramez
    Betty Ramez
    -Cheffe de rubrique TV
    Passionnée par les séries depuis toujours, elle aime autant les quotidiennes que les teen shows et rêve d'épouser un jour Pacey Witter.

    Que pense Mark Harmon de son remplaçant dans NCIS Origins ? Il a profité d'un entretien avec le magazine Parade pour se confier et vous risquez d'être surpris !

    NCIS : Origins sera très bientôt lancée sur CBS ! L'occasion de voyager dans le temps et de découvrir Gibbs dans les années 90 au moment même où il devient un agent du Service d’enquêtes criminelles des Forces navales.

    Autant dire que ce spin-off devrait plaire aux fans de la première heure ! Et si Austin Stowell a été choisi pour incarner une version plus jeune de Leroy Jethro Gibbs, qu'en pense Mark Harmon, son interprète historique ? Son avis est, sans aucun doute, très important puisqu'il sera la voix-off de la série, mais également le producteur exécutif du projet.

    Et c'est lors du tour de presse des Television Critics Association que l'acteur s'est confié au magazine Parade : "J'ai toujours pensé que ce personnage devait conserver un calme très important."

    "C'est beaucoup de pression !"

    "C'est beaucoup de pression pour un acteur d'entrer dans une pièce avec un tel fardeau que de se dire : 'Puis-je ressembler physiquement à cette personne ? Est-ce que je peux devenir cette personne ?' Mais Austin a simplement été lui-même. Il est entré dans la pièce et Gina Lucita Monreal, la showrunner, m'a dit 'Ce mec est une star !' C'est ce qu'elle a dit !"

    Il poursuit : "Il a illuminé la pièce en vérité. Vous êtes dans cette pièce pendant un long moment et vous voyez défiler des gens les uns après les autres et à un moment, vous devez faire confiance à votre instinct. C'est ce que nous avons fait !"

    De son côté, Gina Lucita Monreal a précisé : "Ce qui m'a emballé, c'est qu'il avait en lui ce qui représente le coeur du personnage de Gibbs : il est brisé, mais il a aussi une force immense. Je pense que c'est un équilibre délicat à trouver et je pense qu'Austin a réussi à le trouver."

    "Ce personnage représente tant pour tout le monde!"

    David J. North, le co-showrrunner confirme : "Ce personnage représente tant pour tout le monde et très honnêtement, il est important pour nous aussi (...) Mark nous a donné son opinion bien-sûr, mais en même temps, il nous dit de nous faire confiance concernant notre choix. Et nous avons eu de la chance de voir Austin débarquer !"

    Des déclarations qui prouvent que Mark Harmon est ravi du choix de l'équipe de NCIS : Origins pour incarner ce personnage dont il reste l'interprète emblématique.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top