Du sang neuf injecté au sein du casting de Chicago Med. La série de la chaîne NBC aux Etats-Unis vient de recruter deux nouveaux comédiens pour jouer des recrues parmi l’équipe des soignants que l’on suivra au cours de la dixième saison, lancée le mercredi 25 septembre aux Etats-Unis.
Deux nouveaux docteurs dans "Chicago Med"
Selon Deadline, c’est ainsi l’actrice Sarah Ramos qui rejoint le show dans le rôle de Caitlin Lenox, une médecin dont la mission sera de remettre sur pied l’hôpital où travaillent nos héros. Les fans de séries ont déjà pu la voir dans plusieurs fictions marquantes ces dernières années, telles que Parenthood ou encore The Bear.
Celle-ci est suivie par Darren Barnet qui incarnera quant à lui le docteur John Frost. Il interviendra dans le domaine de la pédiatrie en tant que résident et il aura visiblement un gros secret à cacher… Côté expériences professionnelles, on a pu notamment le suivre dans Never Have I Ever et Road House.
Trois départs à la fin de la saison 9 de "Chicago Med"
Le duo apparaîtra donc désormais au générique de Chicago Med au côté des stars de la fiction médicale S. Epatha Merkerson (Sharon Goodwin), Oliver Platt (Daniel Charles), Marlyne Barrett (Maggie Lockwood), Jessy Schram (Hannah Asher), Steven Weber (Dean Archer) et Luke Mitchell (Mitch Ripley).
Comme précédemment annoncé, seul Dominic Rains n’effectuera pas son retour dans cette dixième salve d’épisodes puisqu’il a quitté le show la saison passée. On ignore pour le moment si celui qui se glissait sous la blouse du docteur Crockette Marcel reviendra plus tard pour boucler l’histoire de son personnage…
En coulisses, de gros changements se sont également opérés puisque les showrunners de Chicago Med Andy Schneider et Diane Frolov ont été remplacés par Allen MacDonald, qui récupère par conséquent les rênes de la série américaine.