En marge du spin-off de NCIS basé sur les personnages de Ziva et de DiNozzo, leurs interprètes ont lancé leur propre podcast intitulé "Off Duty." L'occasion pour eux de regarder tous les épisodes de la série phare de CBS et de dévoiler de multiples anecdotes sur le tournage.
Et très récemment, Cote de Pablo et Michael Weatherly ont reçu Sean Murray qui prête ses traits à Tim McGee. Un invité de taille ! C'est lors de ce moment très spécial que l'actrice a fait des révélations pour le moins inattendues sur Mark Harmon (Gibbs).
Elle explique : "Il ne faut pas prendre un congé maladie. Je l'ai appris à mes dépens. Lors de mon arrivée, en saison 3, j'étais vraiment très très malade. J'ai fait venir un docteur chez moi et j'avais une fièvre atroce. Il m'a dit 'Vous ne pouvez pas aller au travail.'"
"Je me suis dit que si le docteur me disait que je ne pouvais pas aller au travail, je devais respecter ses consignes. J'ai donc fait la grave erreur de rester chez moi et quand je suis retournée sur le tournage, Mark est venu me voir. Il a quand même été gentil mais il était sévère et il m'a dit que je devais venir sur le tournage et que c'était à eux de décider si j'étais malade ou pas."
Elle poursuit en expliquant : "'Tu dois venir et ensuite, nous décidons comment gérer la situation.' D'ailleurs, je ne crois pas que je suis retombée malade après ça. Mais mentalement, je pense que ça fait quelque chose. Et quand on y pense, n'importe qui peut faire son boulot quand il est malade, que ça soit bien fait ou pas. Mais personne ne peut jouer McGee ou DiNozzo à ta place."
L'interprète de Ziva conclut : "Tu dois donc toujours être présente et c'est une pression monstrueuse." Heureusement, cette petite réprimande n'a pas entamé la bonne relation de Cote de Pablo et de Mark Harmon !