Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La vie de Manon semble plus que jamais en danger dans Demain nous appartient.
Séquestrée dans un appartement dont la seule issue est un escalier, Manon (Louvia Bachelier) a tenté de s’échapper dans l’épisode diffusé ce jeudi 1er août sur TF1. Affaiblie et avec une jambe paralysée, la tâche s’est avérée particulièrement compliquée.
Dans un acte de désespoir, la jeune femme a malgré tout gravi les marches de l’escalier à la force de ses bras. Malheureusement, Manon a chuté violemment et s’est cognée la tête avant de finir sa course sur le sol inconsciente.
La vie de Manon est-elle en danger ?
Nous avons posé la question à Louvia Bachelier, son interprète, qui a maintenu une part de mystère.
"Manon va être kidnappée pendant plusieurs jours et être enfermée dans un atelier désaffecté. Elle se réveille dans une salle avec un escalier, ce qui n'est pas pratique avec son fauteuil et sa jambe paralysée. Malgré tout, elle va se démener pour essayer de sortir de là. Comme elle n'a aucun contexte, elle ne comprend pas ce qu'elle fait là en se réveillant. Déterminée à s’échapper, elle va se dire "je vais prendre l'escalier pour sortir et on va voir sur quoi je vais tomber", explique la comédienne au micro d’Allociné.
Et d'ajouter : "Elle tombe des escaliers et fait aussi plusieurs malaises parce qu'elle est fatiguée et qu'elle n'a pas mangé depuis plusieurs jours. Lorsqu’elle se cogne la tête contre le sol, il y a de quoi avoir peur pour elle. D’ailleurs, on se demande même si elle va réussir à se sortir de cet endroit"
Manon va-t-elle s’en sortir ?
Rassurez-vous, Manon s’en sortira avec seulement quelques contusions. Dans l’épisode qui sera diffusé demain soir, et qui est d’ores et déjà disponible sur TF1 +, elle va reprendre ses esprits puis tenter une nouvelle fois de s’échapper.
Toutefois, le chemin vers la liberté s’annonce encore long et semé d’embûches pour la fille Daunier. Réussira-t-elle à s’en sortir seule ? A moins que la police ne finisse par la localiser avant qu’il ne soit trop tard ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.