Mon compte
    Plus belle la vie : bientôt la fin du couple Gabriel-Thomas ? "Il y a de l'eau dans le gaz" confie Laurent Kérusoré
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Dans les derniers épisodes de "Plus belle la vie, encore plus belle", le couple formé par Gabriel et Thomas est au plus mal. La tentative de meurtre à l'encontre du gérant du Mistral pourrait cependant tout changer.

    Depuis le lancement de Plus belle la vie, encore plus belle en janvier dernier sur TF1, le couple formé par Thomas (Laurent Kérusoré) et Gabriel (Joakim Latzko) est loin d’être au beau fixe. Le gérant du Mistral a en effet du mal à se faire une place face à la personnalité très envahissante de son compagnon.

    Il est même allé voir le psychiatre du cabinet afin d’apprendre à dire non à Gabriel. Malheureusement, les derniers épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle ont montré que le couple était en train de traverser une crise. Thomas semble en effet suspecter Gabriel de le tromper.

    Dans l’épisode du vendredi 26 juillet, lors d’une énième dispute avec son conjoint, Thomas montre l’écran de son téléphone à Gabriel en lui disant qu’il est allé trop loin cette fois. “Tu m’aimes, tu ne vas pas me quitter pour ça”, lui avait alors répondu le médecin, en lui assurant que ce n’était qu’une mauvaise passe.

    Que s’est-il vraiment passé ? Pour le moment, toute cette histoire reste un mystère. Mais la tentative d’assassinat à l’encontre de Thomas devrait rebattre les cartes.

    Le couple Gabriel-Thomas va-t-il survivre à cette nouvelle épreuve ?

    Interrogé sur l’avenir du couple, et surtout sur la possibilité d’une réconciliation suite au drame qui va toucher Thomas de plein fouet, Laurent Kérusoré a confié à AlloCiné que le futur s’annonçait compliqué pour eux.

    Ce drame ne va pas tout à fait leur permettre de se réconcilier. Je ne peux pas en dire beaucoup plus mais il va y avoir beaucoup de hauts et de bas entre Gabriel et Thomas. Les prochains mois ne vont pas être terribles."

    "Il y a effectivement de l'eau dans le gaz, et hélas, le fait que Thomas se fasse tirer dessus ne va pas vraiment arranger les choses. Je vous laisse découvrir pourquoi, c'est assez surprenant.

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Anne Décis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur TF1+

    Ce drame va bien évidemment créer une nouvelle dynamique entre Thomas et Gabriel. Car si Laurent Kérusoré comprend la gentillesse et la patience de son personnage, il a conscience que leur relation est loin d’être idyllique.

    Personnellement, si j'avais un mec comme Gabriel dans ma vie, ça ferait longtemps que je serais parti”, nous a-t-il expliqué en rigolant avant d’ajouter : “Il y a même un moment où on s'est dit avec les auteurs que ce n'était pas possible qu'un personnage, aussi patient soit-il, supporte autant de choses.

    Donc c'est pour ça qu'il va y avoir de l'eau dans le gaz et que Thomas se révolte un petit peu plus par rapport à l'attitude de son mari.”

    Ce qui attend Thomas dans les prochaines semaines

    Bien sûr, si côté cœur, Thomas va vivre des drames, sa santé physique va elle aussi en prendre un coup. “Ce qui lui est arrivé n’est pas anodin, il va donc être en convalescence. Il a perdu beaucoup de sang et il tombe dans le coma."

    "Une fois réveillé, il va aussi se passer des choses que je vous laisse découvrir”, nous a expliqué le comédien. “L'impact sur lui, ça va surtout être sa convalescence qui est assez longue. Mais grâce à la magie de la télévision, il va quand même cicatriser plus rapidement que dans la vraie vie.

    Retrouvez les épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus belle à partir du lundi 12 août à 13h50 sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top