L’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de ce vendredi 26 juillet a distillé de nombreuses graines pour le futur des habitants du Mistral.
Entre la tentative de meutre de Thomas, la conversation étrange entre Ulysse et Léa et le secret que partagent Steve et Jules, la reprise des épisodes inédits le 12 août prochain s’annonce d’ores et déjà chargée en rebondissements.
Et Steve n’est pas le seul à cacher quelque chose. Nisma (Ella Philippe) semble elle aussi avoir un secret. Pendant la réception, elle cherche en effet à parler à son petit-ami qui est malheureusement trop occupé pour lui accorder la moindre attention.
Elle explique même au téléphone à une personne inconnue qu’elle est très stressée parce qu’elle doit lui annoncer. Que cache la jeune étudiante ? Découvrez nos théories.
Nisma veut mettre fin à leur relation
Si tout semble rouler pour Steve et Nisma, le couple a traversé quelques crises depuis ses débuts. Il y a quelques semaines, Steve a en effet accepté un poste dans une start-up. Malheureusement, cette expérience a beaucoup changé le jeune homme qui, sous l’influence de son salaire confortable, a commencé à s’habiller et à agir différemment.
Il a même, sans le savoir, arnaqué certains habitants de la résidence. Ce nouveau travail, et ce changement de vie, a provoqué de nombreuses tensions dans le couple. Nisma n’était en effet pas en phase avec la personne que son petit-ami était devenue.
Par chance Steve s’est très vite rendu compte de son erreur et a aidé la police à attraper son patron. Un acte qui lui a permis de reconquérir le cœur de Nisma. Et si tout n’était pas réellement réglé entre eux…
Il est en effet possible que la jeune femme lui en veuille encore pour ce qu’il a fait et qu’elle ait toujours des ressentiments envers lui. Veut-elle parler avec lui pour lui annoncer leur rupture ? Affaire à suivre…
Nisma doit déménager pour ses études
Depuis le retour de Plus belle la vie, encore plus belle, Nisma loge à la résidence étudiante le temps de finir ses études. C’est d’ailleurs là qu’elle a fait la rencontre de Steve. Mais comme toute étudiante qui se respecte, il est possible que Nisma ait envie d’explorer d’autres horizons.
D’autant plus que la jeune femme a une histoire compliquée avec Marseille. Lors de son arrivée au Mistral, elle a en effet habité avec Abdel Fedala qui s’est occupé de son frère et elle. Malheureusement, l’avocat est mort lors de l’effondrement du Mistral.
Le quartier doit donc lui rappeler de mauvais souvenirs et ce ne serait pas surprenant qu’elle veuille prendre un nouveau départ loin de Marseille. Est-ce que ce déménagement mettrait fin à la relation entre Nisma et Steve ? Seul le temps nous le dira.
Nisma est enceinte
Comme dans tout bon feuilleton qui se respecte, l’hypothèse d'une grossesse cachée est la première idée qui nous est venue à l’esprit. C’est en effet un ressort scénaristique très souvent utilisé dans les séries. Il ne serait donc pas surprenant que les auteurs aient eu cette idée.
Ce qui nous fait douter de cette hypothèse, c’est qu’à aucun moment dans la relation entre Nisma et Steve n’a été abordée la question de la sexualité. Nous ne savons donc pas s’ils ont sauté le pas et ont partagé une nuit d’amour. L’hypothèse d’un bébé non désiré serait donc totalement sortie de nulle part. A moins que...
Si l’on s’en réfère aux résumés courts des épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle de la semaine du 19 au 23 août, Nisma va être en proie aux doutes, et Steve va essayer “tant bien que mal de la soutenir”.
Mirta, que l’on sait très religieuse, va être une épaule pour la jeune femme. Est-ce que cela veut dire qu’elle est vraiment enceinte ? Réponse à partir du lundi 12 août prochain sur TF1 dans les épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus belle.