C’est qu’elle fait de plus en plus envie cette saison 4 de The Morning Show ! Après avoir annoncé la présence de Marion Cotillard au casting en juin dernier, AppleTV+ ajoute à sa prestigieuse distribution un acteur que l’on adore tous : Boyd Holbrook. Vu récemment au cinéma dans Bikeriders, l’acteur américain est surtout connu pour avoir prêté ses traits à l’agent de la DEA Steve Murphy dans les deux premières saisons de Narcos.
Dans Morning Show, Holbrook change complètement de style. Selon Variety, il prêtera ses traits à un certain Brodie, un présentateur de talk show et de podcast que l’on présente comme “populaire et provocant”. Un rôle de mauvais garçon qui lui va à ravir, lui qui a déjà joué les méchants au cinéma (The Predator) et à la télévision (Sandman).
Une saison 4 qui a du chien
Notée 4,1 sur 5 par les spectateurs sur AlloCiné, The Morning Show fait partie des séries Apple TV+ les plus appréciées. Ce portrait sans concession des coulisses d'une matinale télé aux Etats-Unis a reçu au fil de ses saisons de nombreuses nominations aux Golden Globes et a permis à ses deux comédiennes - Reese Witherspoon et Jennifer Aniston - de briller sur le petit écran.
Cette saison 4, qui s’annonce de qualité, accueille également les acteurs Jeremy Irons, William Jackson Harper (The Good Place) et Aaron Pierre (Old). Billy Crudup, Mark Duplass, Greta Lee ou encore Jon Hamm seront de retour, pour notre plus grand plaisir.
Une partie de ces personnages devra tout mettre en oeuvre pour sauver l'avenir de la chaîne UBA, en péril avec les plans d'acquisition illégaux de Paul Marks (Hamm) qu’Alex Bradley (Aniston) a réussi à déjouer.
Il faudra en tout cas attendre au moins 2025 pour pouvoir retrouver The Morning Show sur nos écrans…