19 ans après son lancement sur ABC, Grey's Anatomy est toujours en cours de diffusion. Un exploit quand on sait qu'Urgences n'a bénéficié que de quinze saisons à son époque ! Le show télévisé est devenu culte et malgré une baisse d'audience significative, il continue d'attirer des milliers de téléspectateurs devant son petit écran.
Dès son arrivée sur ABC en 2005, la série médicale bat tous les records au point où elle devient quasiment incontournable dans le paysage télévisuel. Avec un casting cinq étoiles, des intrigues fortes et visuellement abouties et un public toujours davantage au rendez-vous, son succès est absolument indéniable.
Jessica Capshaw a auditionné trois fois pour intégrer le casting de Grey's Anatomy
Pas étonnant donc que certains acteurs soient prêts à tout pour avoir la chance de décrocher une apparition dans la série. C'est notamment le cas de Jessica Capshaw qui n'a pas ménagé ses efforts pour intégrer le casting. Saviez-vous que la comédienne a auditionné trois fois pour obtenir un rôle dans Grey's Anatomy ?
Oui, vous avez bien lu ! Bien loin de se laisser décourager par les deux premiers refus, l'actrice n'a pas laissé tomber et elle est revenue afin de passer un troisième et dernier casting.
Jessica Capshaw a failli interpréter le rôle de Rose dans Grey's Anatomy
Mais alors, quels personnages ont bien failli être interprétés par Jessica Capshaw ? Étonnement, elle s'était d'abord présentée pour incarner Rose, l'infirmière qui a vécu une brève histoire d'amour avec Derek.
Un rôle qui a finalement été attribué à Lauren Stamile. Par la suite, c'est au personnage de Sadie, l'amie déjantée de Meredith, auquel elle espérait prêter ses traits avant que ce ne soit Melissa George qui en hérite.
Il lui faudra donc attendre la saison 5 pour décrocher enfin un rôle régulier dans la série grâce au personnage d'Arizona Robbins. Elle y reste pendant dix ans avant de choisir de quitter Grey's Anatomy au terme de sa quatorzième saison. Les fans l'ont, cependant, retrouvé le temps d'un épisode au cours de la vingtième saison.