Mon compte
    The Boys : ce personnage a t-il changé d'acteur dans la saison 4 ?
    Aude Mackau
    Aude Mackau
    Passionnée de cinéma, Aude a grandi dans les salles obscures tout en tombant amoureuse des séries à côté. Jonglant entre le petit et grand écran, elle se spécialise désormais dans tout ce qui fait l'actualité, de l'anecdote du passé à la dernière info sensationnelle à relayer.

    La Crème (ou Mother’s Milk pour les adeptes de la VO) est-il toujours interprété par Laz Alonso ? Les fans de “The Boys” se sont inquiétés en début de saison, trouvant l’acteur très changé et pour cause…

    Toujours aussi populaire, The Boys continue de laisser les fans absolument perplexes à chaque nouvelle saison. Bien que son scénario déjanté ait de quoi les tenir en haleine, ce qui semble les surprendre davantage ces temps-ci, ce sont les transformations des acteurs. Et la dernière en date : celle de Laz Alonso, alias Mother’s Milk (ou La Crème en VF), dans la saison 4 du show phare d’Amazon.

    En effet, l’acteur a été au cœur des rumeurs en ce début de saison lorsqu’il est apparu plus mince et sans sa barbe emblématique. Certains ont même alors pensé qu’il s’agissait carrément d’un nouvel interprète ! Rassurez-vous, c’est bien Laz Alonso sur votre écran, un Laz Alonso tout simplement transformé après une perte de poids conséquente.

    The Boys
    The Boys
    Sortie : 2019-07-26 | 60 min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Prime Video

    Les fans ont ainsi été choqués, ce qui a suscité des inquiétudes quant à sa santé. Et pourtant, comme il l’a expliqué via son compte Instagram, la raison derrière sa perte de poids est simplement qu’il s’était laissé un peu trop “tenté” par des choses dont son “corps n’a pas besoin”. Alonso a attribué sa perte de poids à la suppression d’éléments inutiles de son alimentation.

    Dans une interview accordée à Men’s Health, l’acteur a déclaré avoir perdu près de 40 livres (soit près de 18 kilos) pour la saison 4 de la série.

    J’avais beaucoup de surplus calorique lorsque j’ai commencé la série. Saisons un et deux, je voulais ressembler à la bande dessinée. Nous avons tourné la troisième saison pendant et après le Covid et je suis passé de la bande dessinée à la version très gonflée de la bande dessinée”, a-t-il expliqué. Le talon d’Achille d’Alonso ? Comme la plupart d’entre nous, les applications de livraison de nourriture l’ont amené à trouver les meilleures pizzas et hamburgers de Toronto. En conséquence, il avait pris 18 kilos supplémentaires – ce qu’il dit n’avoir même pas remarqué jusqu’à la sortie des affiches promotionnelles de la série.

    Lorsque la saison 4 était en préparation, il a rencontré le showrunner de la série, Eric Kripke, qui lui a annoncé que son personnage “traverserait une grande transition”. L’acteur a ainsi utilisé cette intrigue comme motivation pour retrouver sa forme. Néanmoins, les fans n’ont pas pu s’empêcher d’exprimer à quel point ils n’arrivaient pas à le reconnaître, se demandant s’il s’agissait bien de lui.

    Découvrez quelques impressions postées sur X (anciennement Twitter) ci-dessous :

    P***** de m****, Laz Alonso a l’air vraiment différent cette saison ! J’ai cru qu’ils avaient recasté MM [ Mother’s Milk/La Crème, NDLR] pendant une seconde !

    Laz Alonso pourrait véritablement être le cas de perte de poids le plus fou jamais vu, car je pensais qu’ils avaient changé La Crème dans The Boys. Genre, il doit avoir le visage le plus contradictoire que j’ai jamais vu parce que tu veux dire qu’il s’est juste rasé ?

    Laz Alonso est-il malade ? J’espère que non, j’espère qu’il a minci pour un autre rôle. Le mec était GONFLÉ !

    Je n’ai regardé que le premier épisode mais je pensais légitimement qu’ils avaient recasté MM. J’ai dû rechercher sur Google ‘Perte de poids de Laz Alonso’.

    J’ai commencé The Boys. En espérant que tout va bien avec Laz Alonso. Je ne l’ai pas reconnu au point que j’ai cru qu’il avait été recasté.

    Starlight laisse également les fans perplexes

    Et non, Laz Alonso n’est pas le seul dans ce cas. Auparavant, Erin Moriarty (Starlight) avait également été critiquée à cause de sa transformation faciale. L’actrice a elle aussi fait l’objet d’un examen minutieux après des allégations de Megyn Kelly selon lesquelles elle aurait subi une chirurgie plastique, survenue plus tôt cette année.

    Là aussi, les fans se sont inquiétés pour elle. Cependant, comme Moriarty l’a elle-même expliqué, ce n’est absolument pas le cas, et comme l’a souligné le Vanity Cosmetic Surgery Hospital, son changement facial notable pourrait être attribué à “une perte de poids et même au vieillissement” combiné à “des techniques de maquillage et un éclairage différents”.

    Le huitième et dernier épisode de la saison 4 de The Boys sera diffusé ce jeudi 18 juillet sur Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top