Mais où est passée Jennifer (Diane Dassigny) ? C’est la question que tous les mistraliens se posent depuis quelques jours dans Plus belle la vie, encore plus belle. Depuis l’arrivée de Pascal (Davy Sardou) au cabinet médical, rien ne va plus pour la jeune femme.
Elle semble peu à peu perdre pied. Désormais séparée de Samuel (Inaki Lartigue), elle s’est réfugiée chez Pascal afin de prendre soin du petit chaton qu’il a retrouvé dans la rue. Malheureusement pour elle, elle est tombée dans le piège de l’infirmier, qui va lui voler son téléphone et la couper de tous ses proches.
Sans nouvelles de sa petite-amie, Samuel va beaucoup s’inquiéter et va se lancer à sa recherche. Et ses soupçons se portent rapidement sur Pascal.
Thomas dévoile de nouvelles informations à Samuel
Dans un extrait de l’épisode 129 de Plus belle la vie, encore plus belle, Thomas (Laurent Kérusoré) et Samuel discutent de la disparition de Jennifer. Thomas demande au policier s’il a des nouvelles de la jeune femme.
Mais ce n’est pas le cas. Il fait part de ses doutes à Thomas. “J’espère que je ne me plante pas sur toute la ligne depuis le début.” Thomas lui demande s’ils ont trouvé de nouveaux éléments, mais Samuel lui rappelle qu’il ne peut rien lui dire tant que l’enquête est en cours.
Le policier se dit que Gabriel a sûrement raison sur Jennifer. Elle a inventé des choses qui n’existent pas. “Même elle, elle n’existe pas. Je ne sais rien d’elle”. Thomas tente de le rassurer. Leur histoire d’amour était bel et bien réelle.
“J’ai l’impression d’avoir vécu avec un fantôme… Pas de passé, pas de famille, pas d’amis… Même pas de photos, rien”, lui explique Samuel. Thomas tente de lui remonter le moral. Jennifer compte sur lui, il ne doit pas baisser les bras.
Le policier lui confirme qu’il veut la retrouver mais il a tout essayé. Malheureusement, elle s’est évaporée. Thomas lui demande s’il a interrogé Pascal. Il lui confirme que c’est le cas. Il lui demande pourquoi il lui pose cette question.
Thomas lui explique qu’il est le dernier à avoir vu Jennifer avant qu’elle ne disparaisse. Pascal a dit aux policiers qu’il lui avait parlé “vite fait”. Mais Thomas n’est pas d’accord avec cette version. Ils ont discuté pendant un bon moment.
“Il lui a même confié un petit chat”, explique-t-il à Samuel avant d’ajouter : “Je ne sais pas, je le trouve bizarre ce type. Il en fait toujours des tonnes.” Le cousin de Gabriel lui fait remarquer que ça ne lui ressemble pas de ne pas apprécier quelqu’un.
Thomas lui explique qu’il ne “le sent pas”. Samuel lui demande s’il a entendu la discussion entre Pascal et Jennifer. Malheureusement il était trop loin. Mais pour Samuel, ça prouve que l’infirmier lui a menti.
Cette nouvelle information va permettre au policier de continuer d’enquêter sur Pascal. Va-t-il réussir à retrouver Jennifer à temps ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.