Succès phénoménal et un souvenir à vie ! Un P'tit truc en plus ne cesse de gagner de nouveaux spectateurs. Les 8 millions d'entrées ont été dépassées ce week-end, boostées notamment par la Fête du cinéma.
Artus a donné de nombreuses interviews pour accompagner la sortie du film. Et peut-être qu'un détail vous aura également sauté aux yeux : l'humoriste, acteur et réalisateur a désormais le titre dans la peau !
Comme il l'a raconté à nos confrères de Brut, Artus s'est fait tatouer le titre du film, avec une petite particularité :
"C'est avec Sofian, il voulait qu'on fasse un truc marquant tous les deux. Mes tatouages sont un peu la fresque de ma vie. Ils racontent tous quelque chose. J'ai tatoué le titre du film."
Et d'ajouter : "Sofian, c'est moi qui lui ai écrit, et moi, ils m'ont tous fait 2 lettres donc il y a une faute d'orthographe car Ludo ne sait pas écrire. Je lui ai dit "fais-moi un i", il m'a fait un p."
A noter qu'Artus a également un tatouage de Jacques Brel, tandis qu'un de ses comédiens, fan de Dalida, a le visage de la chanteuse sur son bras.
Si vous n'avez pas encore vu le film, Un p'tit truc en plus est tout simplement une comédie solaire et touchante. Elle s'inscrit dans les pas d'un film comme Le Huitième jour, et trouve un équilibre entre humour, émotion et surtout une grande bienveillance, qui peut éveiller les consciences.
Un P'tit truc en plus est toujours en salles, et file vers les 9 millions d'entrées à l'heure où nous écrivons ces lignes.