Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté (le fils d’une star des Feux de l’amour va jouer bientôt dans la série !) diffusés dans la semaine du lundi 8 au vendredi 12 juillet à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Sheila est de nouveau libre
Le procès de Sheila est sur le point de commencer et la tension est à son comble parmi les Spencer et les Forrester… Juste avant le début de l’audience, Finn examine sa mère et celle-ci réussit à la serrer dans ses bras. Cette étreinte ne laisse pas le jeune homme insensible.
Après un procès difficile, Sheila obtient finalement de la part du juge sa libération ! En effet, celui-ci a décelé un vice de procédure et la criminelle peut donc sortir de prison immédiatement. Parmi ses ennemis, la stupéfaction se mêle à l’horreur… Sheila, elle, serre une fois de plus son fils dans ses bras, à l’abri des regards.
Liam dénonce Finn à Steffy
Sauf que Liam les observe discrètement et filme toute la scène ! Celui s’empresse d’aller montrer ces images à Steffy. La jeune femme est choquée mais refuse de tirer des conclusions hâtives au sujet de son mari… Elle compte en tout cas en savoir plus.
De retour à la vie normale, Sheila est ravie ! La psychopathe se rend rapidement chez Deacon pour lui délivrer la bonne nouvelle. Les amants terribles sont très heureux de se revoir hors d’un établissement pénitentiaire ! Mais Deacon remarque que Sheila repart dans ses délires malsains...
Ridge réclame des explications à Hope
Brooke révèle à Ridge qu’elle a surpris Hope et Thomas en train de coucher ensemble. Il n'en revient pas ! Ridge s’entretient donc avec celle qu’il considère comme sa fille pour comprendre mieux cette situation... Il veut connaître les intentions de Hope envers son fils.
A suivre dans Amour, gloire et beauté...