Mon compte
    Ce soir sur Netflix : dans cette série culte, Jamel, Eric et Ramzy ne soignent que la morosité... et c'est déjà pas mal !
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Isabelle est passionnée par l'univers de la fiction, séries comme ciné. Basée en Corée du Sud, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des plateformes de streaming (Netflix, Disney+, Prime...) avec un regard expert sur les K-Dramas et films sud-coréens.

    Intrigues insensées et personnages improbables, le tout dans une sitcom médicale démente... qui n’a finalement pas grand-chose de médical : on a nommé “H”, la française, l’absurde, l’hilarante.

    Aymé l’infirmier, Sabri le brancardier, Jamel le standardiste, Clara l’infirmière en chef, Béatrice l’interne et Strauss le chirurgien en chef, (ne) sont (pas) les piliers du service d’orthopédie de l’hôpital Raymond Poincaré de Trappes, au sein duquel ils font plutôt régner une ambiance complètement folle et décalée.

    En effet, entre gaffes, blagues politiquement incorrectes, plaisanteries de mauvais goût et erreurs médicales de taille, le ton est donné : la conscience professionnelle ici n’est absolument pas la priorité.

    H
    H
    Sortie : 1998-10-26 | 26 min
    Série : H
    Avec Eric Judor, Ramzy Bedia, Jamel Debbouze
    Spectateurs
    3,3
    Streaming

    On ne présente plus H, la série (médicale ou presque) de Canal+ qui a fait la renommée de Jamel Debbouze et du duo Éric et Ramzy. C’est en 1998 qu’elle a fait ses débuts sur nos petits écrans : entre légèreté et absurdité, la sitcom à la française signée Kader Aoun, Xavier Matthieu et Éric Judor, a rapidement rencontré un fou succès.

    CANAL+

    Désormais culte comme jamais, elle est considérée comme l’une des meilleures séries comiques françaises de tous les temps et ses rediffusions ne cessent, encore aujourd’hui, de nous faire marrer. Il faut l’avouer, on ne s’ennuie jamais avec Jamel (Jamel Debbouze), Sabri (Ramzy Bedia) et Aymé (Éric Judor) et leurs mésaventures – excentriques et complètement mythiques – aux côtés de Béa (Catherine Benguigui), Clara (Sophie Mounicot) et du professeur Strauss (Jean-Luc Bideau) !

    Vous voulez découvrir une autre sitcom absurde et légendaire, incontournable sur Netflix ? C’est par ici !

    Rythmée et décalée, H s’inscrit au Panthéon des sitcoms complètement folles et insensées, à prendre au second degré avec humour et désinvolture : on vous prévient, la bêtise est bien au rendez-vous.

    CANAL+

    Au programme, ce sont 4 saisons, 71 épisodes de 22 minutes, du rire à en pleurer et des situations plus loufoques les unes que les autres qui vous attendent : le binge-watching (nostalgique) est assuré ou bien la découverte d’une série iconique bien de chez nous, une légende s’il vous plaît.

    H, créée par Kader Aoun, Xavier Matthew et Éric Judor, avec Jamel Debbouze, Éric Judor, Ramzy Bedia…

    4 saisons à voir sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top