Dans Les Bronzés 3 amis pour la vie, diffusé ce soir sur TF1, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude sont de retour !
27 ans après leurs mémorables aventures au ski à Val d'Isère, ils n'ont cessé de se perdre de vue et de se retrouver. Cette année, comme chaque été depuis quelque temps, ils passent une semaine tous ensemble au Prunus Resort, un luxueux hôtel en bord de mer, en Sardaigne, géré par Popeye lui-même. Désormais quinquagénaires, ils partagent des préoccupations sensiblement différentes de celles qu'ils connaissaient dans leur jeunesse.
Dans Les Bronzés 3...
Doté d'une moyenne de 1,37 étoile sur 5 selon les spectateurs d'AlloCiné, ce troisième opus est pourtant celui qui a le mieux marché au box-office français, réunissant 10 millions de fans au cinéma à sa sortie en 2006.
Mais au-delà de cet exploit commercial, à l'instar de nombreuses comédies populaires, Les Bronzés 3 recèle également quelques petits détails - souvent involontaires - auxquels on vous conseille de prêter attention si vous revoyez le film ce soir, et qui n'ont en tout cas pas échappé à nos experts de Faux Raccord.
... appuyez sur pause à 36 minutes et 31 secondes !
On vous recommande par exemple d'appuyer sur le bouton "pause" de votre télécommande à 36 minutes et 31 secondes très exactement. Dans cette scène où Gérard Jugnot tombe à l'eau deux fois de suite, "encouragé" à nager par Christian Clavier, observez bien les réactions de Josiane Balasko, et surtout de Marie-Anne Chazel, en arrière-plan.
On peut en effet remarquer que les deux comédiennes ne parviennent pas à réprimer un fou rire face à la seconde chute de leur camarade, comme c'était d'ailleurs également le cas dans une autre séquence des Bronzés font du ski, où à l'époque, c'était Jugnot lui-même qui se pinçait le nez pour ne pas rigoler.
Quelle est votre séquence préférée de la trilogie ?
(Re)découvrez les gaffes et les erreurs des "Bronzés"...