Il est parfois difficile de reconnaître des acteurs et actrices lorsqu'ils ont commencé enfant. Mais un simple regard, un sourire ou simplement une petite bouille qu'ils n'ont pas perdu en grandissant permet de mettre un nom sur ce visage poupon. C'est le cas de la star d'aujourd'hui, qui a débuté dans un film d'horreur alors qu'elle était encore enfant.
D'Euphoria à Immaculée, comment Sydney Sweeney est devenue l'actrice que tout le monde s'arrache ?
Reconnaissez-vous cette jeune actrice ?
Elle avait 12 ans au moment du tournage de cette comédie horrifique intitulée Zombies of Mass Destruction et sortie en janvier 2010 aux Etats-Unis, cherchez qui peut être cette actrice qui a aujourd'hui 26 ans et qui vient de connaître plusieurs succès d'importance au box-office américain.
Si vous vous dites qu'elle a un air de Sydney Sweeney, vous avez tout à fait raison, car c'est elle ! Elle apparaît environ 50 secondes dans le film dans le rôle de la petite Lisa. Rencontrée par Frida, l'héroïne interprétée Janette Armand, Lisa est apeurée par l'invasion de zombies et de monstres dans toute la ville. Frida la prend par la main pour l'emmener en lieu sûr et... une voiture passe à toute vitesse et fauche Lisa, ne laissant à Frida que le bras de la petite dans la main !
Sydney Sweeney s'est faite connaître d'un large public grâce à sa participation à la série HBO Euphoria, mais depuis l'an dernier, elle a connu un succès marquant en tant que tête d'affiche : la comédie romantique Tout sauf toi (220 millions de dollars de recette). Elle a désormais la notoriété d'initier des projets comme Immaculée ou de jouer des rôles lui tenant vraiment à cœur comme celui de Reality.
Où reverra-t-on Sydney Sweeney ?
Parmi ses projets, Sydney Sweeney apparaîtra dans la saison 3 d'Euphoria, encore en préparation, et a commencé son entrainement pour incarner la boxeuse Christy Martin, star du sport dans les années 90. Par ailleurs, elle vient de tourner pour Ron Howard dans Eden, un thriller dans lequel elle donne la réplique à Ana de Armas et Vanessa Kriby.