Mon compte
    Dwayne Johnson transformé physiquement : l'acteur se blesse sur le tournage de son nouveau film
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Après "Black Adam" et "Fast X", Dwayne Johnson s'est lancé dans un défi titanesque devant la caméra de Benny Safdie ! Très impliqué sur le tournage "The Smashing Machine", le comédien s'est blessé, a-t-il annoncé sur Instagram.

    En mai dernier, le studio A24 dévoilait une première photo de Dwayne Johnson dans The Smashing Machine, de Benny Safdie. Musclé comme jamais, tatouages masqués et perruque sur la tête, Dwayne Johnson apparaissait complètement transformé sur ce cliché.

    The Rock interprète Mark Kerr, champion de MMA et de lutte ayant lutté de nombreuses années contre une dépendance aux antidouleurs. Le récit fait notamment penser à deux oeuvres marquantes autour du catch, The Wrestler avec Mickey Rourke et Iron Claw avec Zac Efron.

    The Smashing Machine
    The Smashing Machine
    De Benny Safdie
    Avec Dwayne Johnson, Emily Blunt, Lyndsey Gavin

    Très impliqué dans son rôle sur The Smashing Machine, Dwayne Johnson s'est blessé au coude droit sur le tournage, nous informe Deadline. Selon le média, on ne sait pas encore si cet incident impactera la suite de la production du film ; il va falloir attendre de connaître la teneur de la gravité de la blessure de l'acteur avant d'en savoir plus.

    Bestimage
    Dwayne Johnson en Mark Kerr

    The Rock encaisse les coups

    "Comme vous le savez, je tourne un film intitulé The Smashing Machine", a récemment déclaré Dwayne Johnson dans une vidéo sur Instagram. "Et quand votre film s'appelle The Smashing Machine, eh bien, vous savez que vous allez vous faire dérouiller", a-t-il indiqué.

    Le colosse de 52 ans montre ensuite son coude enflé : "Regardez ce truc là. On dirait que j'ai un melon dans la partie inférieure de mon coude. J'ai été bien amoché aujourd'hui dans nos scènes, et il pourrait y avoir des dommages au niveau des tissus", souligne l'acteur.

    No Pain No Gain pour Dwayne !

    Johnson explique ensuite qu'il doit attendre un peu avant de passer des examens, dont une IRM. Malgré la douleur assez forte, "tout va bien", rassure-t-il. "Je me souviens de mon père, qui était un lutteur professionnel de la vieille école, un culturiste de la vieille école. Il disait toujours : Un jour sans douleur est comme un jour sans soleil, mon garçon", a conclu Dwayne Johnson en riant.

    Un jour sans douleur est comme un jour sans soleil.

    Il s'agit du premier long-métrage en solo pour Benny Safdie, qui officiait auparavant en duo avec son frère Josh. Très admiratif du travail du cinéaste, Dwayne Johnson a très vite accepté le défi. Il donnera la réplique à Emily Blunt, sa complice dans Jungle Cruise. Pas de date de sortie annoncée pour le moment.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top