Mon compte
    Grey's Anatomy : "Je ne t'aimais vraiment pas"... Voici pourquoi Jessica Capshaw (Arizona) détestait Camilla Luddington (Jo)
    Betty Ramez
    Betty Ramez
    -Cheffe de rubrique TV
    Passionnée par les séries depuis toujours, elle aime autant les quotidiennes que les teen shows et rêve d'épouser un jour Pacey Witter.

    Si Camilla Luddington et Jessica Capshaw sont désormais très proches, les deux stars de Grey's Anatomy ont mis un temps fou à s'apprécier. Voici pourquoi !

    Saviez-vous que Jessica Capshaw (Arizona) et Camilla Luddington (Jo) ne s'entendaient pas du tout lorsqu'elles se sont rencontrées sur le tournage de Grey's Anatomy ? Non ? Et pourtant, c'est bel et bien vrai ! Les deux actrices ont profité du lancement de leur podcast intitulé "Call It What it Is" pour révéler cette incroyable anecdote à leurs fans.

    "Je doutais de tout et surtout de moi-même"

    L'interprète du docteur Robbins est entrée directement dans le vif du sujet : "Je ne t'aimais pas. Je ne t'aimais vraiment pas !" Elle explique ensuite : "Ce qui s'est passé, c'est que lorsque je suis revenue au travail après avoir eu un bébé, je manquais cruellement de confiance en moi et je voyais tout comme une menace. Dans ces cas-là, tu doutes de tout, de tout le monde et surtout de toi-même."

    Jessica Capshaw précise sa pensée : "C'est peut-être pour ça que je n'ai pas réussi à voir qui tu étais vraiment lorsque je t'ai rencontrée pour la première fois. J'étais trop focalisée sur mes propres insécurités. Je venais de revenir sur le tournage et les gens étaient éblouis par la beauté des jeunes femmes qui avaient rejoint le casting."

    "Je me suis rendu compte assez vite que tu ne m'appréciais pas"

    "Peut-être que je ne me sentais pas au top moi-même et en observant tout ça de l'extérieur et en voyant ces magnifiques jeunes femmes, j'ai décidé que je n'allais pas t'apprécier" a-t-elle admis avec sincérité. De son côté, Camilla Luddington confirme : "Je me suis rendue compte assez vite que tu ne m'appréciais pas."

    Celle qui prête ses traits à Jo revient sur l'incident qui a tout fait basculer : "La production avait fait venir un food truck sur le plateau. J'ai pris une photo avec l'intention de la poster sur Twitter et de remercier tout le monde. Mais quelqu'un n'a pas été fan de l'idée."

    Elle explique : "Tu mangeais un burger comme tout le monde en arrière-plan mais tu m'as dit que je ne t'avais pas demandé si je pouvais poster la photo avant de le faire. J'étais horrifiée de ce j'avais fait parce que j'étais nouvelle et terrifiée. Il s'agissait de Jessica Capshaw quand même. Et je me disais que tu me détestais pour un burger !"

    Heureusement, les choses se sont améliorées quand elles se sont retrouvées à deux dans un restaurant de sushis. Les autres membres du casting ayant décommandé à la dernière minute : "Nous sommes tombées amoureuses l'une de l'autre à ce moment-là." Une belle histoire, non ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top