Après Boule & Bill et Les Têtes de l'emploi, le duo Alexandre Charlot et Franck Magnier revient au cinéma avec une nouvelle comédie : Le Larbin ! Cette fois, les réalisateurs convoquent Kad Merad, Isabelle Carré, Clovis Cornillac et Audran Cattin pour cette aventure qui débarquera le 17 juillet en salles.
Révélé dans la série à succès Les Bracelets Rouges, Audran Cattin se glisse dans le ccostume de Louis, jeune fêtard paresseux. Ce dernier multiplie les frasques et dépense sans compter la fortune de son père, président d’un groupe hôtelier de luxe.
Excédé, ce dernier décide de donner une bonne leçon à son fils, avec une idée révolutionnaire : lui faire croire qu’il a mystérieusement atterri trois siècles et demi plus tôt, au temps de Louis XIV ! Pris dans cette mascarade soigneusement réalisée, le jeune homme va vite découvrir qu’à l’époque, ce n’était pas la vie de château pour tout le monde !
Quand Les Visiteurs rencontre The Truman Show
Adieu paillettes et smartphone, Louis va devoir bien contre son gré les troquer contre ballets, seaux et guenilles. Maltraité par un vicomte tyrannique, le jeune larbin s’apprête à en baver ! Entre Retour vers le futur, Les Visiteurs et Truman Show, Le Larbin a dévoilé une bande-annonce survoltée qui présage d'une comédie enlevée !
Mention spéciale à Clovis Cornillac, qui a l'air de s'éclater comme un gamin dans le rôle d'un réalisateur à cheveux longs complètement farfelu ; sorte de démiurge d'un monde recréé pour le fils de Kad Merad, il rappelle fortement Christophe, le créateur de l'émission Truman Show incarné par Ed Harris dans le film culte de Peter Weir.
Le Larbin sortira dans les salles obscures le 17 juillet 2024 ! En attendant, retrouvez Clovis Cornillac dans Un p'tit truc en plus, qui cartonne actuellement au cinéma.