Mon compte
    Dwayne Johnson est transformé physiquement sur la première photo impressionnante de son nouveau film !
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Après "Black Adam" et "Fast X", Dwayne Johnson se lance dans un défi titanesque devant la caméra de Benny Safdie ! Une première photo du tournage de "The Smashing Machine" vient d'être révélée et The Rock y apparaît transformé !

    Dwayne Johnson, 52 ans, a-t-il trouvé un rôle dramatique qui va marquer un tournant dans sa carrière ? Après l'échec de Black Adam, le colosse américain a délaissé les blockbusters pour se consacrer à un biopic autour du catch : The Smashing Machine.

    La machine The Rock

    La société A24, qui produit le long-métrage, vient de dévoiler une première photo impressionnante de l'acteur dans le rôle de Mark Kerr. Ce dernier était un champion de MMA et de lutte ayant lutté de nombreuses années contre une dépendance aux antidouleurs.

    Musclé comme jamais, tatouages masqués et perruque sur la tête, Dwayne Johnson apparaît complètement transformé sur ce cliché. Le récit fait notamment penser à deux oeuvres marquantes autour du catch, The Wrestler avec Mickey Rourke et Iron Claw avec Zac Efron. The Smashing Machine va-t-il s'inscrire dans la lignée de ces films mémorables ?

    Une date de sortie annoncée ?

    Il va falloir être encore un peu patient pour le savoir, la production n'ayant pas encore dévoilé de date de sortie. Légende des sports de combat, Mark Kerr a notamment remporté plus d'une vingtaine de titres MMA au cours de sa carrière. Âgé aujourd'hui de 52 ans, il a notamment participé au scénario du film aux côtés du réalisateur Benny Safdie (Good Time, Uncut Gems).

    Il s'agit du premier long-métrage en solo pour Benny, qui officiait auparavant en duo avec son frère Josh. Très admiratif du travail du cinéaste, Dwayne Johnson a très vite accepté le défi. Il donnera la réplique à Emily Blunt, sa complice dans Jungle Cruise.

    "Je suis à un moment de ma carrière où je veux me dépasser comme je ne l'ai jamais fait dans le passé. Je veux faire des films qui comptent, qui explorent l'humanité, la lutte et la douleur", a-t-il indiqué au micro de Variety en janvier dernier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top