Un retour attendu ! Outre les grands noms de la compétition, une autre star a fait un come-back qui avait du chien, hier soir, sur le tapis rouge !
Accompagné de sa maîtresse, Laura Martin-Contini, Messi (connu sous le nom de Snoop dans le film qui l'a révélé) a monté les marches comme le jury, Meryl Streep et les autres stars de l'ouverture de Cannes 2024.
Le chien qui a remporté la Palm Dog grâce à son rôle dans le film lauréat de la Palme d'or, Anatomie d'une chute de Justine Triet, a fait le plus grand bonheur des photographes.
Messi vu par le média Brut :
Messi était l'un des invités de la montée des marches du film d'ouverture présentée par Camille Cottin, et pendant laquelle Meryl Streep a reçu une Palme d'or d'honneur des mains de Juliette Binoche.
Meryl Streep, reine de la première montée des marches de Cannes 2024On devrait croiser à nouveau le chien Messi pendant cette 77e édition du Festival, équipé d'un micro et d'une caméra comme hier sur le tapis rouge. Il va en effet être la star d'un format court diffusé par France Télévisions, avec Raphaël Mezrahi.
"C'est lui la vedette, Messi va interviewer les stars à Cannes, je lui prête ma voix, tu me la rendras hein Messi ?", a indiqué à l'AFP l'humoriste français, assis sur un canapé à côté du célèbre Border Collie de huit ans, rapporte BFM TV.
Le programme aura pour titre "Messi, le festival de Cannes vu à hauteur de chien" et se déclinera en huit épisodes d'une minute, sur France 2, France 3, Culturebox et TV5 Monde à partir de demain, jeudi 16 mai.
La 77e édition du Festival de Cannes se tient jusqu'au 25 mai 2024.