"Ça ne dépend pas de moi" : Zendaya est très cash sur le retour d'Euphoria pour une saison 3
Emilie Semiramoth
Emilie Semiramoth
Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

Les nouvelles sont contradictoires concernant "Euphoria", la série portée par Zendaya, et sa supposée saison 3.

Cela fait maintenant plus de deux ans que les fans attendent. Et même si officiellement, Euphoria est censée revenir pour une troisième, son retour semble de plus en plus mal engagé.

Zendaya l'affirme elle-même au micro de Variety. Elle ne sait tout simplement pas quand la production de la saison 3 d'Euphoria commencera. Bien qu'elle soit productrice exécutive de la série HBO, elle dit qu'elle n'est "pas en charge" de la décision de de permettre ou non à cette troisième saison de voir le jour. Mais, bien sûr, Zendaya souhaite reprendre le rôle de Rue.

"Si cela convient aux personnages et que tout se passe comme il faut, bien sûr," a dit l'actrice lors de la première de Challengers à Los Angeles mardi soir. "Mais cela ne dépend pas de moi."

Euphoria
Euphoria
Sortie : 2019-06-16 | 60 min
Série : Euphoria

Un report confirmé

Le 25 mars dernier, HBO a annoncé le report de la saison 3 d'Euphoria, affirmant que la chaîne et le créateur Sam Levinson "restent engagés à produire une troisième saison exceptionnelle". "Dans l'intervalle, nous permettons à notre casting très sollicité de poursuivre d'autres opportunités," a déclaré un porte-parole de HBO à l'époque.

Trois jours plus tard, Storm Reid, qui joue Gia, la jeune sœur de Rue, fut la première parmi la distribution à parler publiquement la question de ce report, toujours auprès de Variety. Tout en se montrant optimiste quant à l'arrivée de la saison 3 : "J'espère que les spectateurs pourront finir la série. Je pense que nous devrions la traiter avec soin. Nous y avons mis tout notre cœur et notre âme."

Bisbilles en coulisses

Au même moment, on apprenait que le retard était dû, en partie, à des différences créatives. Sam Levinson avait d'abord proposé un saut temporel de cinq ans qui verrait Rue devenir détective privée. De son côté, Zendaya a proposé que Rue, maintenant sobre, devienne une mère porteuse. Deux salles, deux ambiances...

Pas plus tard que la semaine dernière, Hunter Schafer a également commenté le report. "Les gens me manquent vraiment beaucoup. Tout le monde réussit très bien dans sa carrière en ce moment," a déclaré l'actrice qui joue Jules, à Variety lors d'une cérémonie de remise de prix le 11 avril.

"Tout le monde a vraiment percé, et cela implique beaucoup de voyages pour tous. Quoi qu'il en soit, je suis juste excitée de nous retrouver une fois qu'il sera temps de se retrouver et de passer du temps ensemble."

Pour l'heure, Levinson travaillerait sur de nouveaux scénarios...

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires