Malgré le départ d'Henry Cavill, la série The Witcher se poursuit sur Netflix. Après une saison 3 en deux parties, la série adaptée des livres d'Andrzej Sapkowski va revenir pour au moins deux salves d'épisodes supplémentaires avec un nouveau visage pour incarner Geralt de Riv : Liam Hemsworth.
L'acteur australien aura la lourde tâche de succéder à l'ancien Superman dans le rôle du Sorceleur, qui est parti sauver Ciri (Freya Allan), ou la fille que tout le monde pense être Ciri, des griffes de Nilfgaard à la fin de la saison 3. Mais il ne sera pas seul dans ses aventures puisque le casting s'étoffe au fur et à mesure.
Ce personnage adoré des fans dans la saison 4 de The Witcher
Après Laurence Fishburne (Matrix, John Wick), qui va incarner le barbier et chirurgien Regis, c'est une autre star qui rejoint la distribution de la série Netfix. Selon TVLine, Danny Woodburn, qui a marqué les esprits avec son rôle de Mickey Abbott dans la série Seinfeld, va être accueilli dans la grande famille The Witcher.
L'acteur et humoriste américain, qui s'est également illustré dans les séries Charmed, Angel, Monk ou Loïs et Clark, va interpréter un personnage adoré des fans des romans et des jeux vidéo. Danny Woodburn va en effet se glisser dans la peau de Zoltan Chivay.
Ce dernier est un non-humain de la race des nains, vétéran de la deuxième guerre Nilfgaard-Nordique. Il est surtout un ami proche de Geralt de Riv à qui il a d'ailleurs offert le glaive Sihil.
D'autres acteurs rejoignent le casting de la saison 4 de The Witcher comme Sharlto Copley (Powers) qui incarnera Leo Bonhart, un redoutable chasseur de primes, et James Purefoy (The Follow) qui jouera Skellen, un espion et conseiller d'Emhyr.
Pour le moment, la saison 4 de The Witcher est en production et Netflix n'a pas encore dévoilé de date de sortie pour ces nouveaux épisodes avec Liam Hemsworth en tête d'affiche.
Les trois premières saison de The Witcher sont disponibles sur Netflix.