Parmi les sagas les plus emblématiques des années 80, la trilogie du Flic de Beverly Hills a permis à Eddie Murphy d’accéder au rang de superstar du cinéma. Cette franchise de films d’action policiers met en scène le lieutenant de police Axel Foley, originaire de Detroit, lancé sur les traces d’un réseau de trafic opérant à Beverly Hills.
Un rôle taillé sur mesure pour Eddie Murphy
Dans une ville baignée par le soleil et le bling-bling, l’excentrique policier va tout mettre en œuvre pour arrêter les malfrats. Mais ses méthodes peu conventionnelles et son mépris des règles ne vont pas tarder à susciter la fureur des autorités locales….
Voilà près de trente ans qu’un quatrième volet des aventures d’Axel Foley est attendu par les fans de la saga. Mais après plusieurs tentatives avortées, un nouvel opus du Flic de Beverly Hills s’apprête enfin à sortir, non pas au cinéma, mais directement sur Netflix.
Avant de célébrer le grand retour d’Axel Foley, la plateforme va permettre à ses abonnés de se (re)plonger dans l’univers de la franchise grâce à l’arrivée dès aujourd’hui des trois premiers films sur le service de streaming.
De nouveaux visages rejoignent le trio original !
Trois films parfaitement complémentaires dans leur approche (la noirceur du premier, l’action du deuxième, et l’humour du troisième forment le cocktail parfait), accompagnée par l’emblématique bande-originale signée Harold Faltermeyer.
La quatrième aventure voit le trio formé par Axel Foley, Billy Rosewood (Judge Reinhold) et John Taggart (John Ashton) se réunir, accompagné d’une recrue de choix : Jane Foley, la fille d’Axel, incarnée par Taylour Page. L’hilarant Serge (Bronson Pinchot), acolyte irrésistible du trio, est lui aussi de retour dans ce nouveau film !
Les trois premiers films de la saga culte Le Flic de Beverly Hills sont à retrouver dès à présent sur Netflix. Le quatrième volet sera dévoilé le 3 juillet prochain.
Découvrez la liste des films actuellement disponibles sur la plateforme !