Le crime lui va si bien : "Ça, la presse ne l’a pas su"... Hélène Seuzaret rétablit la vérité sur le départ de Claudia Tagbo
Lucie Reeb
Lucie Reeb
-Journaliste séries
Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

Alors que France 2 diffuse ce vendredi soir le dernier épisode du "Crime lui va si bien", Hélène Seuzaret, l'interprète de Céline Richer, est revenue sur les événements qui se sont passés en coulisse et a donné sa version des faits.

Ce vendredi 22 mars, France 2 diffuse le dernier épisode du Crime lui va si bien. Un épisode final tout particulier puisque Claudia Tagbo, qui campait l’un des personnages principaux de la série policière, ne sera pas présente au casting. C’est d’ailleurs la disparition du personnage qu’elle interprète, Gaby Molina, qui sera au cœur de cet opus inédit.

Intitulé “L’affaire Molina”, cet épisode verra Céline Richer (toujours incarnée par Hélène Seuzaret) faire équipe avec Peyrac (Medi Sadoun), un commandant de l'IGPN, afin de découvrir ce qui est arrivé à son binôme, la capitaine Gaby Molina, qui a mystérieusement disparu.

Claudia Tagbo a expliqué les raisons de son départ

Il y a quelques semaines, Claudia Tagbo est revenue au micro de Télé Loisirs sur les véritables raisons de son départ du Crime vous va si bien. La comédienne a évoqué sans détour un quiproquo avec la production, et un désir de la part de sa partenaire Hélène Seuzaret, d’avoir le rôle principal de la série policière.

Je suis quelqu’un d’entier, je ne fais pas semblant. Quand je ne suis pas bien quelque part, je n’aime pas la crispation. Je préfère partir. Tout le monde a sa chance, je leur souhaite plein de bonnes choses, mais salut. Quand la production du Crime lui va si bien a 'merdé', j’ai dit au revoir,” avait-elle ajouté.

Le Crime lui va si bien
Le Crime lui va si bien
Sortie : 2019-12-20 | 90 min
Série : Le Crime lui va si bien
Avec Hélène Seuzaret, Medi Sadoun, Bruno Lochet
Presse
3,0
Spectateurs
3,0

Hélène Seuzaret donne sa version de l’histoire

Alors qu’un nouvel épisode du Crime lui va si bien est diffusé ce vendredi sur France 2, Hélène Seuzaret a tenu à donner à Télé Loisirs sa version de l’histoire. “Ce fut une aventure enrichissante par plein d’aspects et qui a évolué d'une manière qui, personnellement, ne me convenait plus,” a ainsi expliqué la comédienne à nos confrères.

Je parle pour moi, en l’occurrence et je suis de ce fait, amenée à rétablir les faits : en réalité, c'est moi qui ai quitté la série en premier, mais ça la presse ne l’a pas su.” Hélène Seuraret a tenu a expliqué qu’elle avait quitté Le Crime lui va si bien en 2022 à l’issue du tournage des deux derniers épisodes diffusés sur France 2. Mais elle n’avait pas souhaité parler de son départ pour ne pas parasiter la promotion des épisodes.

Dans le fond, mon retrait n’avait pas d’impact sur la suite puisque la série pouvait continuer sans moi.” Elle a également précisé que deux épisodes devaient être tournés sans elle.

Il se trouve que la production m'a rappelée en mars ou avril 2023 pour m'informer du départ de Claudia Tagbo et me demander si j’étais d’accord de réintégrer la série pour que les épisodes qu’il était prévu de tourner puissent se faire. Il se trouve qu'à la place de deux, nous en avons tourné qu’un seul. Voilà ce qui s’est réellement passé. Une page s’est tournée et peut-être qu’une autre va s’écrire.”

Retrouvez l’épisode inédit du Crime lui va si bien ce vendredi 22 mars à partir de 21h10 sur France 2.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires