Avis aux amateurs de cinéma d'action, avec beaucoup de muscles... et d'action ! C'est l'heure de se relever les manches pour Road House, le nouveau film de Doug Liman, qui débarque sur Prime Video dès ce jeudi 21 mars. Avec Jake Gyllenhaal et Conor McGregor dans les rôles principaux, ce thriller promet une rencontre choc.
Dans Road House, Jake Gyllenhaal incarne Elwood Dalton, un ancien champion de MMA qui a quitté l'octogone pour d'obscures raisons. Il vit à présent sur la route, dans sa vieille voiture et gagne quelques dollars en se présentant sur le ring de combats clandestins. Sa simple présence – lorsque ses adversaires le reconnaissent – suffit à les faire déclarer forfait.
Son existence bascule lorsqu'il est recruté par Frankie, la propriétaire d'un bar en Floride, où les clients ont la mauvaise habitude de finir leurs soirées en bastons. Mais surtout, il est la cible d'une famille de hors-la-loi sans pitié. Bientôt, Dalton se retrouve au centre d'une lutte brutale pour la survie de chacun, où chaque coup peut être le dernier.
Du lourd, du très lourd
Conor McGregor, qui fait des débuts remarqués (spoiler alert : spoiler: les fesses à l'air dès sa première scène) dans le monde du cinéma, incarne l'antagoniste principal, un tueur à gages impitoyable déterminé à éliminer tout obstacle sur son chemin.
Son physique hors normes et son intensité apportent une vraie dimension de danger à l'affrontement à venir entre lui et Gyllenhaal.
Réalisé par Doug Liman, connu pour son travail sur des films d'action à succès tels que La Mémoire dans la peau et Edge of Tomorrow, Road House promet son lot de scènes d'action et de tension.
Outre Jake Gyllenhaal et Conor McGregor, on trouve également quelques visages connus du grand et petit écran. Dans le rôle du fils à papa qui mène la vie dure à Frankie et son établissement, Billy Magnussen, vu entre autres dans le dernier James Bond, fait un parfait méchant.
Road House est à présent disponible sur Prime Video.