Mon compte
    Road House : Jake Gyllenhaal qui affronte Conor McGregor, c'est bientôt sur Prime Video !
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Les moins de 40 ans ne se souviennent probablement pas du film "Road House" avec Patrick Swayze. Son remake avec Jake Gyllenhaal arrive fin mars sur Prime Video.

    Qui n’a jamais rêvé de voir Jake Gyllenhaal et Conor McGregor s’affronter dans un combat mano à mano qui fait mal ? Eh bien, si ce n’est pas le cas, Prime Video l’a fait malgré tout. Alors qu’on découvrait une première bande-annonce de Road House le mois dernier, la plateforme fait monter la hype en dévoilant une nouvelle série de photos.

    Dans ce remake du film de 1989 avec Patrick Swayze qui jouait le rôle de John Dalton, Jake Gyllenhaal campe Elwood Dalton, pratiquant de MMA qui affronte un certain Knox, interprété par la star de l’UFC Conor McGregor dont c’est le premier film.

    Alors que la diffusion de Road House approche sur Prime Video, TotalFilm partage de nouvelles images en montrant un combat en tête-à-tête avec Elwood et Knox ainsi que des photos individuelles des deux que vous pouvez voir ci-dessous :

    De quoi parle le remake de Road House ?

    Réalisé par Doug Liman, à qui on doit La Mémoire dans la peau et Edge of Tomorrow, ce nouveau Road House met en scène Jake Gyllenhaal dans le rôle d’un ancien combattant de l’UFC qui vient de décrocher un nouvel emploi de videur dans un bar des Keys, archipel de Floride. Cependant, il va vite découvrir que le paradis tropical où il travaille n’est pas ce qu’il semble être.

    Outre Jake Gyllenhaal et Conor McGregor, le film mettra également en scène Daniela Melchior dans le rôle d'Ellie, le "love interest" d'Elwood Dalton, et Billy Magnussen dans le rôle de Brandt, le méchant du film.

    Le reste de la distribution comprend Darren Barnet, Lukas Gage, Joaquim de Almedia, Beau Knapp, Gbemisola Ikumelo, Kevin Carroll, J.D. Pardo, Arturo Castro, Hannah Love Lanier, Bob Menery, Jessica Williams, Travis Van Winkle, B.K. Cannon et Dominique Columbus.

    Rendez-vous le 21 mars sur Prime Video pour découvrir Road House.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top