Y a-t-il une chose que Jennifer Lopez ne sache pas faire ? Après les comédies romantiques, les thrillers psychologiques et les drames, la star semble se plaire dans le registre de l'action. L'immense succès de The Mother sur la plateforme - premier film du gros contrat qui lie l'actrice à la plateforme depuis 2021 - ne semblait être que le début d'une nouvelle ère pour la chanteuse.
Jennifer Lopez dans l'espace
Le 24 mai prochain, "J. Lo" sera à l'affiche d'Atlas, nouvelle production originale de science-fiction. Les premières images dévoilées par Netflix sont très ambitieuses, rythmées par d'imposantes scènes d'action dans les airs et une avalanche d'effets spéciaux.
Pour ce projet, Jennifer Lopez affrontera un ennemi bien connu des blockbusters récents : l'intelligence artificielle. Voici le synopsis officiel :
"Brillante analyste de données, Atlas Shepherd est misanthrope et se méfie totalement de l’intelligence artificielle. Tandis qu’elle se lance dans une mission destinée à capturer un robot rebelle, elle comprend qu’elle a déjà eu affaire à cette mystérieuse machine par le passé. Alors que la mission ne se déroule pas comme prévu, il ne reste plus à Atlas qu’à faire enfin confiance à l’IA si elle veut sauver l’avenir de l’humanité..."
Avec la star de Shang-Chi
Aux côtés de l'actrice, on retrouvera Simu Liu, la star de Shang-Chi et de Barbie, mais aussi Sterling K. Bown, récemment nommé aux Oscars pour son interprétation dans le film American Fiction avec Jeffrey Wright.
Découvrez la bande-annonce d'"Atlas" :
Pour le rappel, The Mother de Niki Caro est devenu l'un des plus importants succès de la plateforme Netflix. En six semaines seulement, le film avait été visionné par plus de 127 millions de foyers. Selon Variety, les analystes de LightShed Partners estiment le nombre de spectateurs uniques à 250 millions.
Après The Mother et Atlas, le prochain Netflix de Jennifer Lopez devrait être The Cipher, adaptation du roman éponyme de Isabella Maldonado centrée sur la traque d'un tueur en série par une agent du FBI.
Atlas, sur Netflix le 24 mai prochain.