A quoi ressembleraient les super-héros du Marvel Cinematic Universe s'ils arboraient des costumes de gangsters à la Boardwalk Empire ? De quoi auraient l'air Harry Potter et les autres sorciers de la célèbre saga magique s'ils vivaient à la Préhistoire ? Quel serait le look des protagonistes de Twilight si la franchise avait été réalisée par les artistes des studios Pixar ?
Depuis la démocratisation et la mise à disposition des outils numériques utilisant l'intelligence artificielle sur le Net, nombreux sont les fans qui ont désormais la possibilité d'obtenir des réponses concrètes à leurs questions les plus farfelues, de générer automatiquement un résultat visuel correspondant aux fantaisies de leur imagination.
Ainsi, sur le compte TikTok d'un certain @aiotune, qui explique avoir utilisé le programme VideoShow, on a récemment pu découvrir ce qui se passerait si toutes les princesses et héroïnes des studios Disney devenaient des criminelles et devaient aller en prison.
Les princesses Disney derrière les barreaux !
Dans l'ordre, on peut ainsi observer Raiponce, Mulan, Belle, Merida (héroïne de Rebelle), Jasmine (dans Aladdin), Elsa (dans La Reine des neiges), Vaiana, Raya, Aurore (dans La Belle au bois dormant), Ariel (dans La Petite Sirène), Cendrillon, Blanche-Neige et Pocahontas être escortées au tribunal par des policiers. Menottes aux poignets, elles arborent toutes la combinaison orange emblématique des pénitenciers américains.
Quant à savoir ce qu'elles ont pu faire pour mériter un tel sort, ou ce qui a bien pu passer par la tête du dénommé @aiotune pour imaginer un scénario pareil, on vous laisse le deviner par vous-mêmes.
Que pensez-vous de ces versions criminelles des princesses Disney ?
(Re)découvrez la bande-annonce de "La Belle au bois dormant"...