Lena Dunham, la créatrice de Girls, va bientôt débarquer sur Netflix avec sa prochaine série intitulée Too Much ! Une série présentée comme une comédie romantique portée par deux talents qui montent : Megan Stalter, révélée dans Hacks et Will Sharpe, qui s'est fait remarquer notamment dans la saison 2 de The White Lotus.
De quoi parle Too Much ?
Netflix a déjà donné le synopsis détaillé de la série. "Jessica ( Megan Stalter) est une bourreau de travail new-yorkaise d'une trentaine d'années qui se remet d'une relation brisée qu'elle pensait éternelle et qui isole peu à peu toutes les personnes qu'elle connaît. Lorsque chaque pâté de maisons de New York raconte l'histoire de son propre mauvais comportement, la seule solution est de prendre un emploi à Londres, où elle prévoit de vivre une vie de solitude comme une sœur Brontë".
"Mais lorsqu'elle rencontre Felix (Will Sharpe) – qui est moins Hugh Grant dans Notting Hill que le colocataire ivrogne de Hugh Grant – elle découvre que leur connexion inhabituelle est impossible à ignorer, même si elle crée plus de problèmes qu'elle n'en résout. Maintenant, ils doivent se demander si les Américains et les Britanniques parlent vraiment la même langue."
Lena Dunham s'associe aux producteurs de Love Actually pour créer et produire Too Much, une comédie romantique d'expatriés pour les désillusionnés qui se demandent si le véritable amour est encore possible, mais qui espèrent sincèrement qu'il l'est.
Adèle Exarchopoulos à l'affiche
Variety a annoncé une liste longue comme le bras d'actrices et acteurs qui rejoignent les deux premiers rôles. Mais l'annonce la plus surprenante est la participation d'Adèle Exarchopoulos, tout juste césarisée pour son rôle dans Je verrai toujours vos visages.
Si on ne connaît pas encore la teneur de son rôle, on sait d'ores et déjà qu'elle jouera aux côtés d'Emily Ratajkowski – qu'on avait découverte dans Gone Girl – mais aussi Rita Wilson, Rhea Perlman, Richard E. Grant, Stephen Fry et beaucoup d'autres ! La production devrait débuter cette année au Royaume-Uni.