Mélangez The Raid et des jeux de combat d'arcades à la Mortal Kombat et Street Fighter et vous obtenez Boy Kills World.
La bande-annonce du film d'action de Moritz Mohr a été dévoilée et nous promet un film aussi déjanté que violent. Dans Boy Kills World, Bill Skarsgård tient le rôle de Boy, un jeune homme sourd-muet à l'imagination débordante dont la famille a été assassinée.
Le petit garçon est alors recueilli par un mystérieux chaman (Yayan Ruhian) qui l'entraîne et le forme à devenir une redoutable machine à tuer afin de se venger de la famille de voyous ayant tué ses parents. Une fois adulte, ce dernier rejoint un groupe et s'inspire des jeux vidéos d'arcades auxquels il jouait lorsqu'il était enfant, pour se battre. Le résultat offre un savoureux mélange d'action déjantées bourré de références.
Le futur héros de The Crow est ici entouré de Yayan Ruhian, Jessica Rothe, Michelle Dockery, Isaiah Mustafa, Andrew Koji, Sharlto Copley et Famke Janssen.
2 mois d'entraînement
Pour les besoins du long métrage, Bill Skarsgård a suivi un entraînement intensif aux côtés du coordinateur de combat et cascadeur Dawid Szatarski (Kingsman, Black Widow). Deux mois d'arts martiaux et une préparation physique intense ont été nécessaires pour sculpter le corps de l'acteur.
En mai 2022, l'acteur déclarait au micro de EW : "Ce fut un incroyable voyage dans quelque chose de complètement nouveau pour moi. J'ai eu deux mois pour apprendre à faire semblant de bien me battre. Dawe Szatarski est un magicien, et il a peut-être réussi à le faire. Les abdos, je les mets au crédit d'un autre magicien, mon coach Valdemar Fredriksson."
"Vous n'avez jamais vu un acteur bouger comme ça dans un film"
Un membre de l'équipe technique du film a déclaré à EW que Dawid Szatarski et Bill Skarsgård avaient développé "un style de mouvement unique" avant d'ajouter que la grande taille de l'acteur (1m92) "contribuait à faire de lui une star d'action non conventionnelle. Vous n'avez jamais vu un acteur bouger comme ça dans un film".
Aucune date de sortie n'est encore annoncée.
Bill Skarsgård sera à l'affiche du remake de The Crow dès le 5 juin prochain et incarnera le vampire Nosferatu aux côtés de Lily-Rose Depp et Willem Dafoe dans le long métrage de Robert Eggers. Il rejoindra ensuite le tournage de Lords of War d'Andrew Niccol, la suite du film de 2005, pour lequel il partagera l'affiche avec Nicolas Cage.