Chicago Fire a effectué son retour à l’antenne aux Etats-Unis ce mercredi 17 janvier 2024 avec le lancement de sa saison 12. Dans ces volets inédits, le personnage du Lieutenant Kelly Severide et son interprète Taylor Kinney sont officiellement de retour de manière récurrente dans les intrigues.
Taylor Kinney officiellement de retour dans la saison 12 de "Chicago Fire"
Souvenez-vous, l’année dernière l’acteur s’était éloigné de manière prolongée des plateaux de tournage de la série américaine. Celui-ci était malgré tout revenu à la fin de la saison 11, juste avant d’embrayer avec cette nouvelle salve d’épisodes… Mais que va-t-il se passer pour le héros principal de Chicago Fire dans les mois à venir ?
Andrea Newman, la showrunneuse de la fiction, s’est entretenue avec nos consœurs et confrères du média US spécialisé The Hollywood Reporter et celle-ci a justement fait quelques révélations au sujet du futur de Severide.
"Les incendies sont comme une drogue pour Severide"
Elle annonce : "Le challenge sera pour Severide de regagner la confiance qu’il a perdue en gérant mal certains cas d’incendies. Kidd [Miranda Rae Mayo, ndlr] voit que les incendies sont comme une drogue pour lui, et lui-même en a conscience."
"Severide est pris dans une spirale et il a tellement de choses à régler au sujet de son père, avec lequel il avait une relation difficile, et le rapport que ce dernier avait également aux feux, analyse Andrea Newman. Tombe-t-il dans une dynamique inquiétante ? Est-il en train de devenir comme son père quoiqu’il fasse ?"
"Il faut qu’il se reconcentre et s’assure de récupérer la confiance de Kidd et Cruz [Joe Minoso, ndlr]. Mais il veut également garder les incendies dans sa vie. Les incendies sont obsédants pour lui", conclut la showrunneuse.
Alors, Severide parviendra-t-il à maîtriser son addiction ? Ses coéquipiers réussiront-ils à compter sur lui à nouveau dans la suite de Chicago Fire ?