Mauvaise nouvelle pour les fans de Chicago Fire… En effet, l’un des pompiers de la série s’apprête à prendre un congé d’une durée indéterminée ! Taylor Kinney, qui se glisse dans la peau de Kelly Severide, va s’absenter des plateaux de tournage et entraîner fatalement la sortie de son personnage de la caserne 51…
Bye bye Taylor Kinney
Comme l’ont rapporté les sites américains spécialisés Deadline et TV Line, les équipes du show ont entendu cette information officiellement ce vendredi 20 janvier 2023. Il a été annoncé aux collègues du principal intéressé que celui-ci allait s’éloigner de Chicago Fire pour des raisons personnelles, sans explications plus particulières.
A cause de ce départ surprise – et a priori momentané – de Taylor Kinney, des intrigues de la onzième année du show vont devoir être réécrites par les scénaristes.
Dans les derniers épisodes proposés sur NBC (la chaîne qui diffuse le programme aux Etats-Unis), rien ne laissait présager que Kelly allait disparaître quelque temps des écrans… Comment cette volatilisation inattendue sera-t-elle justifiée ?
Kelly Severide s’absente de la caserne 51
Pour rappel, Taylor Kinney figure au générique de Chicago Fire depuis son lancement en 2012. Au cours de la décennie écoulée, il est apparu en tant que guest-star dans tous les spin-offs de la franchise One Chicago, à savoir Chicago P.D., Chicago Med et Chicago Justice (annulée au bout d’un an).
Le show survivra-t-il malgré l’absence prolongée de sa star historique ? Par le passé, Chicago Fire a vu partir plusieurs de ses protagonistes majeurs et leurs interprètes. On peut notamment penser à Monica Raymund (Gabby Dawson) ou encore à Jesse Spencer (Matt Casey)…
A n’en pas douter, les fans surveilleront de près les nouvelles à propos de Taylor Kinney qui, on l’espère pour eux, ira rapidement mieux.