Depuis plus de treize ans, Jean-Luc Reichmann accompagne le public de TF1 pour sa pause déjeuner avec son jeu Les douze coups de midi. Mais il n’est pas seul : chaque midi, le célèbre animateur de la une est accompagné par une voix-off, baptisée Zette. Derrière ce pseudonyme se cache Isabelle Benhadj, animatrice radio et voix de multiples programmes télé et publicités.
Mais saviez-vous que plusieurs membres de la famille d’Isabelle Benhadj ont, eux aussi, déjà été vus sur le petit écran ? En effet, la voix-off des Douze coups de midi est la mère de deux enfants, tous deux acteurs.
De Victor Hugo, ennemi d’Etat à L’arche de Noé, en passant par Code Lyoko Evolution
Sa fille, Cosima Bevernaege, a interprété l’un des enfants du célèbre écrivain Victor Hugo dans Victor Hugo, ennemi d’Etat (saison 1, 2018). La jeune femme a aussi décroché de petits rôles dans Léo Mattei, brigade des mineurs (saison 3, 2018), Joséphine, ange gardien (2018), Section de recherches (saison 13, 2019), ou encore dans L’art du crime (saison 6, 2022).
Léo Matteï sur TF1 : bonne nouvelle pour les fans de la série avec Jean-Luc ReichmannSon fils, Gulliver Bevernaege-Benhadj, a, lui, incarné Odd Della Robbia dans Code Lyoko Evolution, la suite en live action du célèbre dessin-animé des années 2000. Cette année, le jeune homme a joué dans le film L’arche de Noé avec Valérie Lemercier.
Un point commun dans la carrière des deux enfants de Zette : Demain nous appartient
Les deux enfants de Zette ont même un point commun : iels ont été vus dans la même fiction, à savoir le feuilleton quotidien de TF1, Demain nous appartient. Tous deux n’ont, toutefois, pas joué ensemble.
Gulliver Bevernaege-Benhadj y est apparu entre 2017 et 2018. Dedans, il y interprétait le personnage de Mathias Gardel, un jeune homme vulgaire, indiscipliné et misogyne qui s’est souvent embrouillé avec Maxime Delcourt (Clément Rémiens) et Jessica Moreno (Garance Teillet), au point que celle-ci l'avait accusé d’être à l’origine d'une agression dont elle avait fait l'objet, avant de se mettre finalement en couple avec lui.
Cosima Bevernaege, elle, a joué dans Demain nous appartient entre 2020 et 2021, en décrochant le rôle d’Iris Lotard, une jeune femme qui a reçu une greffe du cœur et dont la rencontre avait bouleversé la vie de Samuel Chardeau (Axel Kiener), qui avait découvert qu’elle a récupéré le cœur de son ancien grand amour, depuis décédé, Leïla Beddiar (Samira Lachhab).
Alors, verra t-on prochainement les deux enfants d’Isabelle Benhadj lors d’un numéro des Douze coups de midi ? Reviendront-iels, un jour, dans Demain nous appartient dans la peau d'un nouveau personnage ? L’avenir nous le dira !