Mon compte
    Netflix : Triple Frontière avec Pedro Pascal est l’un des films les plus vus de la plateforme et une suite devrait voir le jour
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    En 2019, Netflix ajoutait à son catalogue ce film de braquage pas comme les autres, porté par un casting de qualité allant de Pedro Pascal à Ben Affleck. Quatre ans après, des rumeurs de suite voient le jour.

    Si vous étiez déjà abonnés à Netflix en 2019, alors vous avez sûrement entendu parler, ou même vu Triple Frontière. Ce film de braquage suivait un groupe d'anciens soldats des forces spéciales peinant à joindre les deux bouts et qui se réunissent pour préparer un coup risqué : piller un baron de la drogue sud-américain, près d'un point géographique où se rejoignent la Colombie, le Brésil et le Pérou.

    Après un développement long et compliqué, les producteurs ont finalement trouvé les têtes d’affiche de Triple Frontière, avec la crème de la crème d’Hollywood : Ben Affleck, Pedro Pascal, Oscar Isaac, Charlie Hunnam, et Garrett Hedlund avaient enfilé la tenue militaire pour l’occasion.

    Triple frontière
    Triple frontière
    Sortie : 10 avril 2020 | 1h 53min
    De J.C. Chandor
    Avec Ben Affleck, Oscar Isaac, Charlie Hunnam
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Netflix

    Le succès a été au rendez-vous pour ce film d’action qui a coûté la bagatelle de 115 millions de dollars : Triple Frontière a rapidement rejoint la prestigieuse liste des 10 films les plus vus sur la plateforme dès 2020. Il a depuis été évincé par une autre franchise d’action - Tyler Rake avec Chris Hemsworth - mais Netflix a fait mouche avec cette proposition.

    Le film refait parler de lui alors que Charlie Hunnam a fait savoir en interview qu’un projet de suite était d’actualité. Dans cet échange donné dans le cadre de la promotion de Rebel Moon (autre sortie Netflix), l’acteur a révélé avoir signé avec la plateforme pour produire cette suite :

    “Nous n’en sommes qu’aux balbutiements mais il y a encore des choses à dire sur la vie d’après pour les militaires. Je suis confiant, même si rien n’est garanti.”

    Reste à savoir si le cast de base sera de retour ou si ce Triple Frontière 2 fera appel à de nouveaux visages.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top