Mon compte
    Noté 4 sur 5 : 100 ans après, le remake de Nosferatu promet un Bill Skarsgard "méconnaissable"
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Attendu pour Noël 2024 dans les salles américaines, le remake de "Nosferatu" signé Robert Eggers se dévoile un peu plus. Et le réalisateur ne tarit pas d'éloges sur la prestation de Bill Skarsgard en vampire.

    Increvable Nosferatu ! 102 ans après sa sortie, le classique signé F. W. Murnau aura droit à un second remake. Réalisé par Robert Eggers (The Witch, The Lighthouse) et attendu dans les salles américaines pour Noël 2024, avec un casting où se croiseront Lily-Rose Depp, Nicholas Hoult, Emma Corrin, Aaron Taylor-Johnson, Willem Dafoe... Et Bill Skarsgard, dans le rôle du Comte Orlok, vampire inspiré de Dracula.

    Nosferatu
    Nosferatu
    Sortie : 25 décembre 2024 | 2h 12min
    De Robert Eggers
    Avec Lily-Rose Depp, Nicholas Hoult, Bill Skarsgård
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    3,7
    Séances (349)

    Si Lily-Rose Depp et Nicholas Hoult sont déjà apparus sur des photos, le Grippesou de Ça n'y est que teasé, alors que son réalisateur l'annonce transformé : "Il y a des choses qui sont très [proches] de Max Schreck [interprète d'Orlok dans le Nosferatu original, ndlr] mais je sentais que nous devions faire autre chose", déclare le réalisateur anglais à Total Film.

    (Oui, ce sont bien les mains du comte Orlok que l'on aperçoit sur cette photo du film)

    "Pour faire simple, je me demandais 'À quoi ressemblerait vraiment un noble transylvanien décédé ?' Bill a perdu énormément de poids. Il est tellement transformé, à tous les niveaux, que je ne sais pas si les gens lui en attribueront le mérite.

    Vous pouvez voir Bill derrière le maquillage dans Ça, mais vous ne pouvez rien percevoir de lui ici. Il a travaillé avec un coach d'opéra pour baisser sa voix d'une octave. Je pense que les gens vont croire que nous l'avons altérée numériquement, mais c'est vraiment sa performance."

    Reste maintenant à attendre une première photo de lui, ou la bande-annonce, pour avoir un aperçu de la performance en question. Puis la date de sortie française.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top