Trois mères de famille de banlieue, sœurs et meilleures amies, connaissent chacune des difficultés financières. Afin de tenter de joindre les deux bouts, Beth, Ruby et Annie décident de risquer le tout pour le tout en braquant le supermarché où travaille Annie avec une arme factice.
Cependant, les trois femmes découvrent rapidement que leurs actions ont des conséquences inattendues et que les ennuis ne font que commencer : c’est là le début d’un terrible engrenage. Au programme : gangs, dettes, secrets et crises familiales...
Trois héroïnes attachantes embarquées dans une folle et dangereuse aventure criminelle : voilà ce qui vous attend avec Good Girls. La série, créée par Jenna Bans, place en son cœur famille et amitiés, situation désespérée, gang et romance risquée : le public est conquis, on vous laisse le constater.
C’est en 2018 que Good Girls fait ses débuts sur NBC, avant d’être diffusée en France sur Netflix. En plus de se passionner pour son scénario original, on s’attache très vite aux trois braqueuses en herbe dépassées grâce aux performances remarquées de son trio d’actrices principales, les phénoménales Christina Hendricks (Mad Men), Retta (Parks and Recreation) et Mae Whitman (Parenthood), accompagnées du mystérieux et fascinant Manny Montana (Graceland), de l’adorable et fidèle Reno Wilson (Mike & Molly) et du maladroit et exaspérant Matthew Lillard (Scooby-Doo).
Soap opera féministe assumé – façon Desperate Housewives – Good Girls est drôle, palpitante et addictive : l’humour et la criminalité sont conjugués au féminin et ça vaut carrément le détour. Au menu de cette série notée 4,1 sur 5 par les spectateurs d’AlloCiné, tensions, retournements de situations, enjeux vitaux et émotions. Mi-thriller, mi-comédie romantique, Good Girls est osée, critique la société, pose des questions de moralité qu’on n’a pas fini d’analyser et tient en haleine son public qui ne peut s’empêcher de la binge-watcher.
Good Girls, créée par Jenna Bans, avec Christina Hendricks, Retta, Mae Whitman…
4 saisons à voir sur Netflix.