Mon compte
    The Big Bang Theory : cette blague des acteurs aurait pu mal tourner
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Découvrez le gag des interprètes de Leonard et de Penny qui a mal tourné au point d'inquiéter tout le plateau.

    Un épisode de The Big Bang Theory aurait vraiment pu mal tourner, car en voulant faire une blague sur le plateau, les interprètes de Leonard et Penny s'y sont mal pris et Kaley Cuoco a été légèrement blessée. Pour une série sur des scientifiques, le coup était bien mal calculé !

    Découvrez l'autre fin de la série, révélée par les créateurs !

    The Big Bang Theory
    The Big Bang Theory
    Sortie : 2007-09-24 | 22 min
    Série : The Big Bang Theory
    Avec Jim Parsons, Johnny Galecki, Kaley Cuoco
    Presse
    2,2
    Spectateurs
    4,2
    Disponible sur MAX

    Lors d'un panel au Comic Con 2017, l'actrice Kaley Cuoco a révélé qu'une scène avait en effet été trop loin. Elle se déroule dans l'épisode 16 de la saison 6 : Penny, Leonard, Howard et Bernadette fêtent la Saint Valentin en allant au restaurant tous les quatre. Parce qu'elle y revoit l'un de ses ex vivre le parfait amour, le repas est gâché pour Penny, qui est d'une humeur massacrante, Leonard se braque, et le dîner est fichu.

    La série se tournant en public, les acteurs décident de faire une prise destinée au bêtisier dans laquelle ils poussent la dispute Penny-Leonard d'un cran, Johnny Galecki faisant semblant de gifler Cuoco, la faisant ainsi tomber de sa chaise à la renverse et lui arrachant de faux cheveux qu'il avait préparés. Sauf que durant la chute, la chaise frappe l'interprète de Penny au front !

    CBS

    "Je suis au sol et je me dis : 'ce n'est pas grand-chose, juste un petit bleu' et je continue de jouer. Johnny continue de faire semblant de me frapper au sol, il jette les cheveux, on termine, je me relève et je dis : 'de quoi j'ai l'air ?' Et tout ce que je vois c'est la tête de Simon [Helberg, qui joue Howard] et mon sang qui coule partout sur moi ! Car pour je ne sais quelle raison, l'arcade sourcilière saigne toujours beaucoup, on le voit dans les films de boxe."

    La blessure survient le soir, on conduit donc l'actrice au service médical pour lui faire des points de suture, et le lendemain le tournage doit reprendre, mais cette fois, l'actrice est filmée de profil, justement pour cacher les points qui se trouvent de l'autre côté de son visage !

    Johnny Galecki et Kaley Cuoco CBS
    Johnny Galecki et Kaley Cuoco

    Pour une sitcom comme The Big Bang Theory, à l'agenda très serré pour filmer 22 épisodes en quelques mois, une interruption est toujours une très mauvaise nouvelle.

    C'est la raison pour laquelle le lendemain de l'incident, le tournage reprend, mais avec partout des pancartes placardées : "plus de blagues", car le gag pourtant bien préparé de Galecki et de Cuoco aurait vraiment pu mal tourner.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top