Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1578 du jeudi 14 décembre 2023 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… John trouve l’assassin, à ses risques et périls. Rayane est bien ennuyé avec ses sneakers… Un fossé se creuse entre Adèle et Bart.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé jeudi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 14 décembre dans Demain nous appartient

    John toujours en quête du vrai coupable

    Au Spoon, Benjamin montre à Audrey la lettre de John qu’il a retrouvé dans les affaires de Bastien la veille. Johny a écrit qu’il partait voir Flamand pour s’excuser et qu’il sera là à temps pour la prise de sang. Or, John avait assuré à Benjamin qu’il n’avait pas vu Flamand le jour de sa mort. Malgré cela, Benjamin pense toujours que son ami est innocent. Audrey lui conseille de remettre cette lettre à la police.

    Après être passé au commissariat, Benjamin se rend à l’hôpital. Il retrouve Diego afin de l’emmener au bloc pour sa ponction de moelle osseuse. L’adolescent avoue être stressé par l’opération, mais il peut compter sur la présence de Chloé. À la fin de l’intervention, Benjamin autorisé Diego à rendre visite à Bastien en chambre stérile. Ce dernier a ainsi l’occasion de remercier son donneur de vive voix.

    Au commissariat, Sara informe Martin du contenu de la lettre que Benjamin leur a déposé. Malgré ce qu’elle pensait, cette lettre incrimine John. Martin se rend donc à l’hôpital afin d’interroger Bastien. Il lui montre la lettre que Benjamin leur a remis. Ce dernier se justifie en expliquant qu’il l’a fait pour aider John. Bastien révèle alors qu’il a couvert son père depuis le début. En effet, ce dernier s’est rendu chez Flamand le jour de sa mort, mais il est rentré tôt et a dit à son fils que Flamand ne lui avait pas ouvert la porte.

    Un peu plus tard, John appelle son fils depuis un portable prépayé afin d’avoir de ses nouvelles. Bastien lui apprend que sa greffe a bien fonctionné. John est soulagé. Il encourage son fils à se battre. Ce dernier exprime toutefois son besoin de l’avoir à ses côtés. Mais John ne peut pas encore se rendre à la police. Il est prêt du but pour réussir à prouver son innocence.

    Au commissariat, Roxane est informée de l’appel entre un téléphone prépayé et celui de la chambre de Bastien. Elle en avertit aussitôt Martin. Tous deux supposent que John a appelé son fils. Roxane essaye de retrouver sa trace.

    Le soir, John attend quelqu’un dans la rue. Il ne voit pas que Gérald se dirige vers lui, dans son dos, une matraque à la main…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Adèle et Bart essayent de se retrouver

    Faisant toujours chambre à part avec Adèle, Bart se réveille sur le canapé. Alors qu’il s’apprête à faire le petit déjeuner, il découvre qu’Adèle lui a laissé un mot. Celle-ci le prévient qu’elle s’est levée plus tôt pour préparer son cours.

    De son côté, Bart se rend au Spoon. Au comptoir, Roxane remarque tout de suite que son ami est fatigué. Ce dernier souffre également d’un mal de crâne. Il confie avoir peur qu’Adèle le largue.

    En fin de journée, Bart va chercher Adèle à la sortie de ses cours pour lui proposer un dîner romantique. Elle accepte. Mais ils ont du mal à se décider entre sushis et pizza. Adèle propose de retourner dans le restaurant indien où Bart avait fêté son anniversaire. Sauf qu’il a fermé il y a un mois. Adèle avoue avoir l’impression de s’être réveillée dans un monde à la fois similaire et différent.

    Le soir, Bart et Adèle mangent une pizza sur le canapé. La jeune femme propose qu’ils reprennent la série qu’ils regardaient, mais elle se rend compte que Bart l’a finie avec Eloïse. Adèle propose alors à Bart de faire son croquis. Mais elle n’arrive à rien et préfère aller se coucher.

    Rayane est bien ennuyé

    Souhaitant revendre la paire de baskets collector qu’il a acheté il y a quelques jours, Rayane trouve un collectionneur intéressé. Rayane lui remet la boîte à chaussures afin qu’il en inspecte le contenu. Il remarque aussitôt la tâche et l’odeur de café qui en émane et refuse de l’acheter.

    Rayane passe voir Karim au commissariat, l’accusant d’avoir renversé du café sur ses chaussures. À présent, il lui est impossible de les revendre et de financer le cadeau de Noël de Jack. Karim assure qu’il n’a pas touché aux baskets. En revanche, il devine facilement le nom du coupable. Rayane confronte Nordine, qui avoue aussitôt avoir renversé du café sur les chaussures. Rayane le convainc de les acheter.

    De son côté, Jack se rend au marché de Noël afin de demander à Nathan s’il a besoin d’un extra pour le food truck car il a besoin d’argent. Convaincu de ses compétences en matière de vente, Nathan promet d’en toucher un mot à Bart.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top